Jerry’s Breakdown est une musique composée par Jerry Reed et jouée par Antoine Dufour et Tommy Gauthier sur une seule et même guitare.

J’aime bien la petite cadence effrénée ! Ce duo n’est pas sans rappeller la prestation du trio Corporeal, dans un style plus grassroot disons.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

5 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Ben, je vois que ton père s’y connaît drôlement bien !!! C’est génial d’avoir l’avis d’un pro :-)

  2. Avatar

    Je me permet de citer mon cher père à qui j’ai fait écouter le morceau et qui par sa grande science du finger picking nous fournit qques infos supplémentaires:
    « Merci pour jerry’s breakdown de J Reed. Ilest signe J R Hubbard sur le disque « STRICTLY PICKING » Jerry Reed and Chet Atkins. Chet Atkins est à la guitare accompagnement pour ce morceau. C’est impressionnant mais il faut ce méfier car le morceau est en open tuning (peut être Emaj9) donc moins de notes à faire avec la main gauche (effet banjo) mais quand même pas mal de technique. C’est bien de découvrir tous ces bons musiciens »

    Thanx dad !

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :