MAJLe blog est passé à WordPress v2.0.5 il y a quelques jours, la mise à jour a semblé prendre moins de temps que les précédentes. Cette nouvelle version corrige une soixantaine de bugs, dont un ou deux ralentissaient le site. Mais ce n’est pas tout ! J’ai effectué quelques modifications dans la présentation : la barre de menu (en blanc cassé, tout en haut), habituellement réservée aux utilisateurs identifiés, est désormais visible par tous. Cela me permet d’enlever le menu Connexion qui se trouvait en bas du menu latéral et de le placer en haut, ce qui est beaucoup plus logique. J’ai temporairement placé les liens des amis dans la page Auteur mais cela risque de changer. Enfin, j’ai cédé à la tentation de rendre mon thème compatible avec les widgets, d’où la présence des 5 derniers commentaires à droite. Au final, c’est toute une petite réorganisation.

Je teste également un nouveau sponsor, Performancing, qui est en phase de test : aucune publicité n’est affichée pour le moment, le temps que les publicitaires s’intéressent à cette nouvelle plateforme. Ceux qui sont intéressés peuvent d’ores et déjà réserver un spot. Notez qu’il reste quelques spots disponibles pour les liens textes.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :