Je me suis enfin trouvé dans une soirée réussie – aux antipodes des précédentes – pour l’occasion des 25 ans de Morgane hier soir. Barnum et tentes plantées au fond du jardin, 20 litres de punch dans un tonneau, bière et vodka pomme étaitent au programme. Ayant eu la (mal)chance (?) de finir à 2h après mon service au bar, j’ai retrouvé Morgane et sa fine équipe, dont certains étaient déjà dans un état d’ébriété relativement avancé mais toujours dans la bonne humeur et le bon goût. Bref, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, contrairement aux soirées habituelles dans lesquelles je me demande toujours ce que je fais là au bout de 20 minutes, et j’ai même réussi à garder mes yeux ouverts jusqu’à 5 heures du matin, score inégalé jusqu’à aujourd’hui. Il n’y a pas à dire, je progresse de jour en jour ;-)

Aujourd’hui, re-guitare à deux dans le jardin, entre deux bolées de cidre et un petit café : Led Zep, AC/DC, Neil Young et Megadeth au programme – la petite difficulté résidant à garder nos guitares correctement accordées plus de 10 minutes d’affilé, vu qu’il faisait bien chaud, ma cuisse droite porte d’ailleurs une petite séquelle rougeâtre après ces quelques heures de guitare/papotage/guitare. Cette fille est vraiment cool.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Une soirée réussie : les 25 ans de Morgane ;-)

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: