The Black DonnellysThe Black Donnellys est une série de la chaîne NBC qui narre les exploits de quatre frères de la classe ouvrière à New York et leur implication dans le crime organisé face aux différents gangs.

Les frères Donnelly, au nombre de 4, sont prêts à tout pour se protéger les uns les autres, même à mentir, tricher, voler ou tuer. Par ordre d'importance, nous avons Tommy (Jonathan Tucker), Jimmy (Tom Guiry), Kevin (Billy Lush) et Sean (Michael Stahl-David).

L'histoire est racontée par une tierce personne, l'aspirant gangster Joey "Ice Cream" (Keith Nobbs), au moment même où les Donnelly s'apprêtent à faire leurs premiers pas dans le crime organisé.

Cette série se place volontairement en rupture avec les séries que nous visionnons habituellement : c'est beaucoup plus sombre, souvent violent mais très agréable à regarder. Le générique est un petit bijou en lui-même de par sa sobriété.

Si vous aimez les gangsters et les personnages tourmentés entre le devoir et leur condition, cette série est pour vous !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

The Black Donnellys saison 1

par Matt Lecture: 1 min
4

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: