La quatrième saison de Suits vient de commencer sur USA Networks.

suits-s4

L’entreprise de Walter Gillis, qui est toute sa vie, est sur le point de se faire racheter et Mike a un plan pour la sauver qui est raillé à la fois par Harvey et Sidwell car ils le considèrent trop peu ambitieux.

Mike demande la révision de sa représentation par Pearson Specter et lorsqu’un autre client d’Harvey, Logan Sanders, annonce son plan d’OPA sauvage sur la société, Harvey est obligé de l’aider. Harvey et Mike sont en conflit d’intérêt.

Pendant ce temps, Jeff Malone, qui travaille pour le SEC (Securities and Exchange Commission) annonce à Jessica et Harvey que Woodall – qui siège maintenant dans cette commission – veut poursuivre sa vendetta à l’encontre de la firme en attaquant tous leurs clients.

Mais Malone veut quitter la SEC pour travailler chez Pearson Specter. Jessica accepte après avoir consulté Harvey, à la condition que Malone et elle mettent une fin à leur relation amoureuse.

Rachel est prise entre deux feux, entre son employeur et son amant, et confesse à Mike avoir eu une liaison avec le client d’Harvey, Logan Sanders…

Seize épisodes sont prévus cette saison, à regarder en VO :

[asa]B00UZOFJJI[/asa]

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

9 Comments

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :