Allez, c'est officiel : mon responsable de groupe de référence (RGR comme on l'appelle affectueusement) vient me rendre une petite visite de courtoisie dans exactement deux semaines. J'ai déjà briefé mes élèves sur sa visite, il ne reste plus qu'à aller brûler un cierge pour que tout roule comme sur les roulettes prévues. Keep your fingers crossed people ! Le plus ironique, c'est que comme personne n'a osé lui demandé quand il comptait venir, c'est moi qui me suis lancé et qui lui ai posé la question. Et comme par hasard, c'est moi qui suis inspecté en premier, à 8h du mat'. Cela m'apprendra à vouloir m'impliquer ! Trop bon, trop...

Mais bon, cela ne sert à rien de baliser : de toute façon cela ressemble plus à une visite de courtoisie qu'autre chose - l'essentiel de la note du stage est assurée par les tuteurs. Allez, avouons-le, j'ai tout de même une petite appréhension ;-)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Le RGR en décembre

par Matt Lecture: 1 min
2

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: