Après la précédente flashmob en gare de Liverpool Street Station, T-Mobile remet cela mais à Trafalgar Square avec Hey Jude des Beatles :

13 500 personnes qui chantent Hey Jude sans se poser de questions… tout simplement excellent ! Cela a l’air beaucoup plus spontané et moins mis en scène que lors de la flashmob de janvier où les gens avaient appris des chorégraphies – là, ce n’est que du chant – donc je pense que la vidéo a peut-être un effet moins viral.

En tout cas,j’adore. Cela me donne des frissons !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Articles en rapport:

9 Comments

  1. Avatar

    Je confirme ^^
    Mais bon heureusement qu’on entend toute les voix ENSEMBLE sinon … Rolala =D

  2. Matt

    Rhoo Anastasia… je vois bien à qui tu penses là !
    Typiquement le genre de vidéo qu’on aimerait voir plus souvent (et auxquelles on aimerait participer !!!).

  3. Avatar

    J’avoue que ça donne envie ! Tout le monde se prête vraiment à l’événement. Leur Buzz à Liverpool Street station a fait beaucoup de bruit et je pense que cette nouvelle vidéo est une réussite également.

    Pour ce qui est de l’impact, pour ma part, il est assuré bien qu’ils ne fassent que chanter, c’est déjà beaucoup : 13 500 personnes, ça ne passe pas inaperçu tout comme les 360 danseurs de la dernière fois.

    En un mot : cette vidéo est excellente. J’ai hâte de voir les autres car il paraîtrait que d’autres chansons auraient été enregistrées… ?

Écrire un commentaire

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: