Eureka season 1Eureka est une série américaine diffusée depuis juillet 2006 sur Sci-Fi Channel qui a battu tous les records d’audience de la chaine. En Grande-Bretagne, la série est diffusée sur la chaîne Sky One ainsi que sur SciFi UK sous le titre A Town Called Eureka. La série est inédite en France pour l’instant.

L’histoire d’Eureka est simple : la Seconde Guerre mondiale ainsi que les bombardements sur Hiroshima et Nagasaki eurent un impact négatif envers la science et la technologie. Avec l’aide d’Albert Einstein, le président Harry Truman ordonna la création d’un complexe top-secret, dont le but ultime serait de développer diverses technologies et armements.

Le projet Eureka naît alors, et a pour but de réunir les plus grandes têtes pensantes, génies scientifiques et intellectuels des États-Unis pour poursuivre leurs recherches, accompagnés de leur famille dans une petite ville paisible, créée sur mesure, cachée au fin fond des Etats-Unis et répertoriée sur aucune carte.

C’est dans cette incroyable ville que la plupart des technologies révolutionnaires dévoilées au public ces cinquante dernières années ont été inventées et développées. Mais, forcément, un complexe aussi important qu’Eureka attire les attentions de mauvaises personnes et de la convoitise. Et si quelqu’un mettait la main sur les secrets que renferme Eureka, qui sait ce qu’il pourrait bien se passer ?

Fan de complots gouvernementaux, cette série est pour vous !

[asa]B001DD0HYM[/asa]

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

6 Comments

  1. Avatar

    Salut

    Je suis un peu décue par la série par son coté SF (A mon avis elle aurait pu etre traitée sans cela…Mais fans des effets spéciaux à la heroes ça devrait vous plaire…) mais je persévère car je continue de penser que l’idée de départ est excellente et je n’ai vue que 5 épisodes jusqu’à présent.

    A+

  2. Avatar

    Salut Matt et les autres

    Meme si je ne suis pas fan des complots gouvernementaux (car ,entre nous, on sait bien que ce n’est pas le gouvernement mais les aliens qui gèrent tout ça! Lol).

    L’idée de départ me plait bien, je vous tiens informé le WE prochains sur la qualité du truc.

    Merci encore Matt pour avoir déniché cette série dont je n’avais jamais entendu parlé.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :