BoussoleMon petit tour de France s’achève avec les vacances : Paris – Hautes Alpes – Lille – Béthune – Paris… heureusement que j’ai un GPS qui m’indique la route à suivre, cela facilite grandement les trajets. Mine de rien, c’est quelque chose que l’on apprécie vite. C’est un peu comme le limiteur de vitesse (cruise control), cela vous permet de rouler tranquillement, sans fatigue ou presque. Finie la pression continue sur la pédale d’accélération par exemple. Le GPS rend les changements de direction on ne peut plus facile : il suffit de suivre les instructions de la dame, qui n’hésite pas à répéter ses directions.

Il y a quand même quelque chose qui manque à cette mini-IA : un mode “comique” où le chauffeur se ferait gentiment rembarrer à chaque manquement aux directions données. Imaginez la scène : “j’avais dis à gauche espèce de grosse buse !!!”. De quoi mettre un peu d’ambiance dans la voiture !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

De l’importance du GPS

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: