Matt Biscay: développeur WordPress et WooCommerce pour SkyMinds

Bill Gates prend sa retraite

Et bien finalement, bien que souvent décrié, Bill Gates a pas mal d’humour ! Regardez un peu l’auto-dérision dans la petite vidéo de son dernier jour chez Microsoft, présentée au CES 2008 :

YouTube

By loading the video, you agree to YouTube's privacy policy.
Learn more

Load video

PHA+PGlmcmFtZSBzdHlsZT0id2lkdGg6OTAwcHg7IGhlaWdodDo1MDZweDsgYm9yZGVyOm5vbmUiIGFsbG93ZnVsbHNjcmVlbiBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3LnlvdXR1YmUtbm9jb29raWUuY29tL2VtYmVkLzFsRTIxa3BFM00wP2l2X2xvYWRfcG9saWN5PTM7bW9kZXN0YnJhbmRpbmc9MTtzaG93aW5mbz0wO2ZzPTEiPjwvaWZyYW1lPjwvcD4=

Un grand déconneur ce Billou !

Vous souhaitez réaliser un nouveau projet WordPress ou WooCommerce, ajouter de nouvelles fonctionnalités, ou améliorer les performances de votre site?

Parlons de votre projet »

Articles en rapport:

2 thoughts on “Bill Gates prend sa retraite”

  1. Je peste constamment contre les bugs de mon Windows mais rendons à Bill Gates ce qui lui appartient : si l’informatique a pu se démocratiser dans les années 90, c’est quand même bien grâce à lui. Il a piqué ses idées chez Xerox et Apple, c’est un fait. Mais le coup de faire alliance avec IBM pour livrer des machines neuves avec son système d’exploitation pré-installé, ça c’est un coup de génie marketing !

    Reply
  2. Moi non plus je ne suis pas une fana de microsoft, mais il est très bon dans l’auto-dérision. A moins qu’il n’ait eu quelqu’un pour écrire le scénario ;)
    Quoiqu’il en soit, j’ai bien ri !

    Reply

Leave a Comment