WMCLa chaîne américaine ABC, qui diffuse entre autres Desperate Housewives vient de lancer le mois dernier une nouvelle série qui s’intitule Women’s Murder Club. L’histoire, simple mais efficace, est agréable à suivre : le lieutenant Lindsay Boxer (Angie Harmon), détective de talent capable d’analyser une scène de crime en quelques secondes, crée une équipe de femmes réunissant la journaliste Cindy Thomas (Aubrey Dollar), la médecin légiste Claire Washburn (Paula Newsome) et l’assistante du procureur Jill Bernhardt (Laura Harris) afin de résoudre les différents crimes commis dans la ville de San Francisco.

Women's Murder Club

Techniquement, l’histoire se laisse plutôt bien regarder : la série est plutôt axée sur des femmes qui exercent des professions traditionnellement réservés aux hommes mais qui partagent leurs vies sentimentales. L’histoire est inspirée des romans de James Patterson. Il y a pas mal de Dexter et un chouillas de Desperate Housewives, mais sans les gags débiles – la série reste sérieuse et je crois que c’est çela que j’apprécie.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

19 Comments

  1. Avatar

    Zut j’ai loupé les 3 épisodes de samedi dernier et impossible de les trouver … dommage j’aimais bien

  2. Matt
    Matt Reply

    Non, la série n’a pas été retenue pour une seconde saison malheureusement.

  3. Matt
    Matt Reply

    Merci Baptiste, j’ai édité ton commentaire avec l’adresse masquée – cela pourra en intéresser certain(e)s ;-)

    Pour DH, je crois qu’à un moment il vaut mieux stopper une série plutôt que de la continuer au détriment de la qualité. On pourrait dire la même chose de 24 d’ailleurs : après la saison 6, je me demande bien ce qu’ils vont pouvoir inventer !

  4. Avatar
    baptiste.franchina Reply

    Comment pouvez critique Desperate ? HEIN ! Gaffe ou je ramène ma sÅ“ur et elle dès qu’on parle de DH c’est un vrai pitbull ! Nan mais oh !

    @Matt : je t’ai proposé en email des liens pour Women’s murder club avec l’épisode 7 dessus ;)

    Connectez-vous ou enregistrez-vous pour lire la suite de l'article.

  5. Avatar

    Je n’ai pas réussi à avaler la deuxième saison de D.H. Je l’ai trouvée très inférieure à la première. Je n’ai même pas terminé de la regarder. Un jour où je n’aurai rien de mieux à me mettre sous la dent, peut-^tre.
    Je me demandai ce qu’il en était de Women’s Murder Club.
    Je vais y jeter un coup d’Å“il.

  6. Matt
    Matt Reply

    Oui, c’est une série sans prétention mais qui se regarde très bien (j’avoue que je commence un peu à saturer avec Desperate Housewives par exemple, surtout les gags surfaits).

  7. Avatar
    baptiste.franchina Reply

    Oui je les aient regardé jusqu’à l’épisode 7 (inclut) c’est une série qui ne vous manquera pas lorsqu’elle s’arrêtera. Mais qui vous fera passer le temps agréablement lorsque vous avez un trajet en train d’une heure :)

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :