WMCLa chaîne américaine ABC, qui diffuse entre autres Desperate Housewives vient de lancer le mois dernier une nouvelle série qui s'intitule Women's Murder Club. L'histoire, simple mais efficace, est agréable à suivre : le lieutenant Lindsay Boxer (Angie Harmon), détective de talent capable d'analyser une scène de crime en quelques secondes, crée une équipe de femmes réunissant la journaliste Cindy Thomas (Aubrey Dollar), la médecin légiste Claire Washburn (Paula Newsome) et l'assistante du procureur Jill Bernhardt (Laura Harris) afin de résoudre les différents crimes commis dans la ville de San Francisco.

Women's Murder Club

Techniquement, l'histoire se laisse plutôt bien regarder : la série est plutôt axée sur des femmes qui exercent des professions traditionnellement réservés aux hommes mais qui partagent leurs vies sentimentales. L'histoire est inspirée des romans de James Patterson. Il y a pas mal de Dexter et un chouillas de Desperate Housewives, mais sans les gags débiles - la série reste sérieuse et je crois que c'est çela que j'apprécie.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Women's Murder Club saison 1

par Matt Lecture: 1 min

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: