De retour à la maison, il me semble important de revenir sur la semaine de vacances en Espagne que j’ai passé avec 8 autres personnes. Je n’avais jamais fait ça auparavant et l’expérience est assez… intéressante dirais-je.

Il a fait beau et chaud toute la semaine, on s’est baigné tous les jours et on a visité un peu : le monastère de Podret et une journée à Barcelone avec le musée de la musique, un super restaurant italien à deux mètres à peine de la cathédrale, le magnifique marché couvert San Josep sur la rambla… C’est ce que j’ai préféré à Barcelone ce coup-ci : je n’avais vu de tels fruits frais étalés comme ça, c’était absolument magnifique. Je rajouterai une photo prochainement.

Très bon restaurant à tapas, la Botiga, sur le port de Tarragone également. C’était un bon dépaysement et cela m’a permis de changer d’air. Ready to rock.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

6 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Ah, je savais bien que quelqu’un relèverait le petit twist absurde du restaurant italien ;-)
    Vous commencez à prendre une bonne avance sur moi pour les rapports. Faut que je m’y mette.

  2. Avatar

    Aller jusque en espagne pour manger italien…
    Et je confirme, il faut du courage, 3 rapports depuis la rentrée \o/

  3. Avatar

    C’est qu’ils se sont bien reposés les élèves aussi ! Premier jour et déjà un rapport incident. Bon courage pour la reprise !

  4. Matt
    Matt Reply

    Oui, elles nous ont fait du bien ces vacances. Heureusement parce que j’ai trouvé les élèves bien au taquet aujourd’hui !

  5. Avatar

    Sympa effectivement !
    Pour ma part, c’était vélo et farniente :)

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :