Diffusée sur ITV2, Trinity promet sexe, drogues et meurtres... tout un programme !

trinity saison 1

Depuis 900 ans, Trinity est le terrain de jeu de l’élite. Pour la première fois dans l’histoire de l’établissement, les riches vont devoir apprendre à côtoyer les pauvres.

Charlotte Arc (Antonia Bernath), jeune croyante, débarque dans cette université deux semaines après la mort de son père. Théo (Reggie Yates) est aussi nouveau et a des difficultés à s’intégrer.

Les deux vont faire la connaissance de Dorian (Christian Cooke), à la tête du Dandelion Club, société qui a pour politique de faire ce qu’elle veut et surtout de ne pas travailler. Mais Trinity cache d’autres secrets…

La série a lieu dans un lieu fictif - Bridgeford University, Trinity College - qui est en réalité Royal Holloway, University of London.

Par certains aspects (le côté nanti qui s'oppose aux classes moyennes), cela rappelle un peu Gossip Girl. Par contre, c'est un peu plus "graphique" que les autres séries dont nous parlons habituellement dans ces colonnes...

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Trinity saison 1

par Matt Lecture: 1 min

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: