Rapidshare

Introduction

Vous aurez sûrement remarqué la nouvelle tendance qui fait que les gens délaissent l’email au profit de services d’échanges de fichiers comme Rapidshare. Au lieu de bloquer le client de messagerie de vos contacts, il vous suffit d’uploader vos fichiers sur ce site et leur transmettre le lien vers ces fichiers. On ne peut pas faire plus simple. Le hic, c’est que vu le nombre de personnes utilisant ce type de service, les serveurs ont rapidement été surchargés et la solution gratuité a été bridée.

Fonctionnement

  • Version gratuite

Rapidshare vous permet d’uploader un nombre infini de fichiers mais la taille d’un fichier ne doit pas excéder 100 200 Mo. Au delà, il faudra donc découper vos fichiers en plusieurs parties (fonction Split-Archives sous Winrar par exemple). Il n’y a aucune limite du nombre de téléchargements que peut avoir un fichier Les fichiers uploadés de manière anonyme ne sont téléchargeables que 10 fois – pour augmenter le nombre de téléchargements, il faut lier ces fichiers à un compte Premium ou Collector – et sont supprimés après 30 90 60 jours d’inactivité. Vous ne pouvez télécharger qu’un certain nombre de Mo par heure dans la version gratuite. Voyez le guide pour télécharger des fichiers sur Rapidshare en mode gratuit.

  • Version Premium

Dans la version Premium (payante), vos fichiers restent sur les serveurs de Rapidshare jusqu’à la résiliation de votre compte jusqu’à 90 60 jours si votre compte contient plus de 25 Go de données après la date du dernier téléchargement du fichier. Si votre compte contient moins de 25 Go, vos fichiers ne sont pas soumis à la suppression automatique.. Le volume de téléchargement est de 10 GB/jour 80 GB/mois. Vous avez une réserve de 25 50 10 25 Go. Vous pouvez donc télécharger dans la limite votre réserve mais je vous conseille d’échelonner vos téléchargements sur plusieurs jours.

A lire :  WordPress : valider le code oEmbed Youtube en HTML5

Booster les téléchargements

Les téléchargements sont bridés dans la version gratuite. Ce qui est normal vu qu’un service payant est proposé pour y remédier. Mais pour ceux qui ont un compte Premium par contre, j’ai quelques astuces pour vous. Tout d’abord, n’utilisez jamais votre navigateur pour téléchargez des fichiers supérieurs à 10 Mo, c’est une perte de temps et vous n’utilisez pas les possibilités offertes par le compte Premium. Tous les gestionnaires de téléchargements sont supportés et les téléchargements peuvent être repris ultérieurement. Utilisez un gestionnaire de téléchargements comme Flashget.

Le système de points : les RapidPoints

Rapidshare a mis en place un système de points dès le lancement de son service afin de récompenser la fidélité des gens. Concrètement, à chaque fois qu’un utilisateur « free » (sans compte premium) télécharge un de vos fichiers, vous gagnez un Free RapidPoint. Et 10 000 Free RapidPoints vous permette de prolonger votre compte premium de 30 jours.

Les Premium RapidPoints ont été introduits en juillet 2008 : lorsqu’un utilisateur Premium télécharge un de vos fichiers, vous gagnez un Premium RapidPoint, dans la limite de 255 par jour, qui sont ensuite ajoutés à votre solde de points. 8 000 Premium RapidPoints permettent de créer un nouveau compte (d’une durée de vie de 30 jours).

[box type= »info »]Mise à jour : 16 décembre 2009.[/box]

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

206 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Mise à jour de l’article : les fichiers sont effacés automatiquement au bout de 60 jours si votre compte contient plus de 25 Go de données après la date du dernier téléchargement. Si votre compte contient moins de 25 Go, vos fichiers ne sont pas soumis à la suppression automatique.

    Encore une restriction de plus chez Rapidshare… et c’est toujours à la même période de l’année.

  2. Avatar
    voskerichian Reply

    il est vrai que rapidshare donne plus de choix sur le plan fichiers-meme si ces derniers sont effacees des fois trop vite-
    megapload c’est pour les tres gros fichiers-films—et encore il faut connaitre les sites qui se trouvent en general aux usa-moi j’ai essaye filefactory avec rapidshare-tres peu de fichers-

    il y a quand meme sandspace pro-pratique et un nouveau seveur qui emerge-le nom m’echappe-

  3. Avatar

    j’étais venu il y a un moment pour choisir entre rapidshare et megaupload, maintenant j’ai essayé les deux. Alors :
    Les deux sont très très rapide, mais rapidshare a plus de fichiers (je sais pas quel est votre came, mais moi c’est bcp plus de fichiers pour rapidshare). Par contre rapidshare a une limite de 12go (25???) par jour, mais c’est vraiment énorme. Je vais donc resté avec rapidshare et je compte pas me remettre a megaupload avant un moment…
    Si vous avez des questions ?

  4. Matt
    Matt Reply

    Salut,

    @voskerichian : cela ne m’étonne pas trop que RS efface certains fichiers – beaucoup de fichiers contiennent du contenu protégé donc il est dans l’intérêt de RS de ne pas se mettre les studios et maisons de disque à dos. Les fichiers supprimés en priorité sont ceux qui sont postés sur la moitié d’internet et qui portent des noms un peu trop visibles.

    @Evidence : cela viendra sûrement avec Loppsi 2 à la rentrée. Beaucoup plus de communications seront surveillées, il n’y aura pas que le P2P.

  5. Avatar
    voskerichian Reply

    justement aucun lien avec la loi hadopi-mais depuis quelques temps rapidshare detete ses propres fichiers-
    on ne trouve presque plus de fichiers rapidshare-
    je faisais reference a la decision de justice qui oblige rapidshare a controler le contenu de ses propres fichiers et non hadopi-

    je complete-concernant hadopi-au lieux de voter une loi pour controler-il en faudrait une pour la qualite de service des FAI-on oublie aussi que l’acces a internet est payant-a l’origine espace de liberte et d’echange-

    voila pour plus de clarte-pour rapidshare-presque tout fichier est delete-efface-

  6. Avatar

    @voskerichian : J’ai rien compris.
    Bien aussi Rapidshare ou Megaupload parce que ce n’est pas du tout touché par Hadopi (y)

  7. Avatar
    voskerichian Reply

    salut,

    rapidshare efface ses propres fichers-le comble-je connais la deciion de justice-et les clients dans tout ca-scandaleux

  8. Matt
    Matt Reply

    Salut tirounet,

    Je te conseille de contacter le support Radpidshare. Si ton compte n’était pas verrouillé, quelqu’un a peut-être changé l’email du compte ainsi que le mot de passe. C’est monnaie courante malheureusement.

  9. Avatar

    Bonjour voilà je ne peux plus aller sur mon compte prenimun rapidshare, et des que je demande un nouveau passe, il ne reconnait plus mon adresse mail, que puis-je faire

  10. Avatar

    for technical reasons the TrafficShare balance needs to be more than 5 GB

    Pour des raisons techniques ou pour des raisons commerciales? loll

    ahah

  11. Matt
    Matt Reply

    Salut,

    @Tsif : il n’y a aucun souci en ce moment chez RS. Vérifie que tu es bien connecté à Internet, que l’adresse de tes serveurs DNS est à jour, que tu n’as pas une protection qui t’empêcherait de voir le site (HOST file etc).

    @toshiroo : oui, le trafficshare doit être supérieur à 5 GB.

  12. Avatar

    Ok oops, pour cette histoire de traffic share: j’ai eu la reponse à leur support faq

    To use TrafficShare volume for a download through the own Premium Account, for technical reasons the TrafficShare balance needs to be more than 5 GB. For direct downloads, meaning the direct offering of your files, no minimum balance is required. For this alternative even the last 5 GB are automatically used.

  13. Avatar

    AH ben peut etre pas finalement

    la conversion marche pour les points,
    mais le trafficshare non
    c’etait trop beau et c de la tromperie leur faq

    vivement que les gens arrete d’uploader sur rs

    megaupload …

  14. Avatar

    Coucou,

    Tiens c’est nouveau leur option convertir le traffic share pour le download

    Donc On a :

    Download Traffic Management
    Select the settings for the extension of your download quota.
    No conversion
    Use existing TrafficShare volume
    Use collected RapidPoints
    Use TrafficShare and afterwards RapidPoints

    J’ai choisi le dernier,
    donc je m’attends logiquement que mon trafficshare devienne download

    si j’achete l’option 100GB, j’ai le droit à 100GB de download en plus apres avoir cocher l’option alors ( toujours logiquement)

    Bon alors la question est :
    100GB donc 100/31 = 3.2 giga par jour)
    ou 100 + 80 ( qu’on avait d’origine) = 5.8 giga par jour

    Je dois telecharger un petit logiciel de 180 giga lol donc je veux pas y passer deux mois ….

  15. Avatar

    Bonjour

    Pourquoi je n’arrive plus à accéder dans rapidshare.com, il me dit « Safari ne parvient pas à ouvrir la page “http://rapidshare.com/” car le serveur “rapidshare.com” est introuvable. »
    alors que je viens de créer un compte premium pour 6mois.
    aide moi SVP.

  16. Avatar

    Je viens d’acheter un compte Premium de 30 jours et du Trafficshare 100G sur pour faire face aux limites de téléchargement et le support m’a pas mal aidé pour mes problèmes de connections.

  17. Avatar

    help me!!!
    je viens de prendre un compte premium par tel 4.50euo pour trois jour mais je suis bloquer a 2.60go par jour !!du coup je peu même pas prendre un jeux en warez !!
    une idée pour passer a plus de 2.60go par jour?
    merci

  18. Matt
    Matt Reply

    Salut,

    @voskerichian : lorsque RS dit qu’ils augmentent leur capacité, ce n’est pas la limite d’upload qui augmente, c’est juste qu’ils achètent des serveurs et de la bande passante pour maintenir/augmenter la vitesse de téléchargement (le débit) des fichiers.

    C’est vrai que RS devient beaucoup plus compliqué qu’avant avec le trafficshare etc, bien plus qu’au tout début. D’ailleurs je crois que cette complication est orchestrée pour maximiser les gains.

    skyminds a été créé par moi-même – Matt :)

  19. Avatar
    voskerichian Reply

    j’ai lu dans la partie news qu’ils avaient augmenté leur capacite-or, je me trouve toujours à 2.6 par jour-ils proposent 1000gb pour 9..e-or on ne peut depasser 2.6 par jour-systeme complique a souhait-a souligner que le debit a baissé un max-
    exemple : sur megaupload j’ai telecharge 700mb en cinq minutes-pas de limite-9.99E
    pourquoi toutes ces complications sur rapidshare-je ne pensais plus revenir-j’ai ete induit en erreur-par leur partie news-
    a propos le site skyminds a ete cree par qui ? c’est pas skynet…..

  20. Avatar

    @cyril :

    Hier soir, sans que je n’ai eu à faire quelque chose, tout est rentrer dans l’ordre mais je tenais tout de même à te remercier pour ton aide.
    Donc voilà merci.

  21. Avatar

    @niko54 :

    Mon problème a été résolu sans l’intervention de Rapidshare.

    J’ai juste éteins mon pc et débrancher seulement le freebox et tout est rentré dans l’ordre.

    Pour infos.

    Cyril.

  22. Avatar

    @cyril

    Ton problème date visiblement du 12 février…on est quand même au mois de mars, donc si ils n’ont toujours rien fait pour toi, je pense qu’il est inutile alors pour moi de leur envoyer un mail.

    Quand tu dis que tu as débranché ton pc, est-ce que juste l’éteindre ne suffirai pas ou je dois enlever tous les cables?
    Quand à la box, dois je seulement la débrancher où est-ce que je dois la réinitialisé comme certains me le conseille? c’est à dire la débranché puis rebranché 5X de suite…
    Est-ce que je ne risque pas de perdre ma connection internet en faisant ça ?

  23. Avatar

    @niko54 :

    Pour solutionner le problème, j’ai débranché mon ordi pendant un jour ainsi que ma connexion et le lendemain je n’avais plus le problème.

    Je signale que j’ai envoyé un mail à rapidshare, il m’ont dit mettre ma demande en attente (longue liste apparamment).

    Pour infos.

    Cyril.

  24. Avatar

    @ cyril, j’ai le même soucis que toi sauf que moi je ne télécharge absolument rien depuis une journée…

  25. Avatar
    bidouslalom Reply

    salut tout le monde il y a CRYPTLOAD comme logiciel pour telecharger sur nimporte quel hebergeur y compris rapidshare et se logiciel démarre automatiquement les telechargement et test les lien et se reconnect automatiquement

  26. Matt
    Matt Reply

    Salut,

    @Cyril : en mode gratuit, tu ne peux télécharger qu’un seul fichier à la fois. Il faut donc télécharger le premier fichier puis cliquer sur le second lien, attendre un peu, télécharger le second fichier etc.

    Le but, comme le dit voskerichian, est de pousser les gens à avoir un compte Premium. Ceci-dit, je connais des centaines de personnes qui ne veulent pas payer et qui ne sont pas pressés pour avoir leurs fichiers.

  27. Avatar

    Merci beaucoup voskerichian,

    Donc il n’y a aucun moyen pour solutionner ce problème,

    sauf d’attendre que Rapidshare débloque la situation sur ces serveurs.

  28. Avatar
    voskerichian Reply

    j’ai eu le meme probleme-ils expliquent ca par le fait que en free-on fait usage de serveurs proxy-qui donne des interferences-
    pour faire court : un moyen de pousser a prendre primium–personnellement j’ai quitte priemiuem- en free tu peux t’ettendre au pire—a savoir attendre 2 mm. encore et encore–

  29. Avatar

    Bonjour Matt

    Peux tu m’aider? Suite à un plantage de mon P.C., et au redémarrage de celui-ci, je ne peux plus télécharger de liens car il me marque :

    Error
    You want to download the following file:

    | 98301 KB

    Your IP address 88.167.216.6 is already downloading a file. Please wait until the download is completed.

    Premium members can download any number of files simultaneously. Become a Premium member now. The download will be available shortly. »

    Je précise bien que je ne suis plus en train de télécharger.

    Peux tu m’aider ?

    Je pense que mon adresse IP est bloqué au point de vue du serveur de rapidshare ?

    Je leur ai envoyé un mail sur support@rapidshare.com

    En te remerciant par avance,

    Cyril.

  30. Avatar
    voskerichian Reply

    il y a un probleme de monopole-trop de fichiers rapidshares-limitation a 2.6gb-des fichiers qui depassent largement les 3gb-trop de fichers corropus-avant mettre a la poubelle ce n’etait pas un probleme-
    au lieu de controler le contenu il devrait controller la qualite-
    en clair- ils ont mis en place une machine vide pour le client-et lucrative pour eux-qui exerce un controle sur out ca-

    bonne nouvelle-ils lancent un T sheert avec leur publicité….

    j’ai quitte bien sur-ils m’ont pique les 1000..au motif que cq depasse les 2.6gb par jour.

  31. Avatar
    Bubble Shark Reply

    @frank : J’ai un compte RS et MU. MU n’impose pas de limite dans le dl et en plus il n’a pas de limite en terme de vitesse (je dl au max de mon débit 700ko/s.

  32. Matt
    Matt Reply

    Je possède un compte RS et un compte MU : j’alterne entre les deux une fois que les limites RS sont atteintes.

  33. Avatar

    ok merci pour ces infos.
    Donc aujourd’hui j’ai retest et aucun problème le quota des 2.6Go a été atteint (ouf). Par contre je trouve pas ca si interessant, c’est très restrictif comparé à megaupload. Même si ce dernier est plus chère il a, apparement, aucune limite de téléchargement par jours. La bande passante est peut etre pas aussi bonne (??) mais tant pis, le mois prochain je test megaupload :)

  34. Avatar

    Frank : j’ai eu longtemps des problemes comme toi.
    Si les liens marchent manuellement, mais pas en passant par flashget, ca doit pas etre un gros probleme.

    J’ai eu ce probleme un moment et j’ai l’impression que la réponse est toute bete :

    Quand tu selectionnes tous les liens rapidshare dans FireFox, tu fais click droit et tu fais : « télécharger la selection avec flashgot » et pas autre chose !
    Ca parait tout bete, mais avec moi ca a marché. Si je fais autre chose que ca, je télécharge que des fichiers de 8ko…

  35. Matt
    Matt Reply

    @frank : l’option n’est pas active par défaut pour rediriger les gens sur le site rapidshare au lieu de donner un accès direct au fichier. Comme ça s’ils mettent de la publicité sur leurs pages, cela leur permet de monétiser l’accès aux fichiers (une seconde fois).

  36. Avatar

    ok matt, donc voilà je viens juste d’ouvrir mon compte aujourd’hui et le log ne contient qu’1 ligne avec mon ip.
    Les liens quant à eux sont correct (j’utilise le plugin ff qui s’appel Greasemonkey avec le script qui va bien) et j’en ai vérifié certains « manuellement ».
    Donc à la limite cela viendrait de l’option « direct download » que j’avais pourtant coché (j’ai eu la checkbox me confirmant la prise en compte des nouveaux paramètres du compte, par un simple « OK ») mais quand j’y suis retourné après ce bug elle n’était plus coché.
    Je reteste demain et on verra…
    Je comprends pas vraiment l’utilité de cette option. Pourquoi elle n’est pas active pas défaut si ca pose ce genre de problème?

    Merci pour ta réponse rapide.

  37. Matt
    Matt Reply

    Salut,

    @voskerichian : je ne suis encore jamais tombé sur ces liens jusqu’à présent.

    @frank : vérifie tes logs histoire de voir si tu es le seul à télécharger avec ton compte. Si une archive fait moins de 10 Ko, cela peut vouloir dire que :
    – le fichier a été supprimé par RS ou par l’uploader
    – le lien est incorrect
    – le quota de téléchargement est dépassé
    – l’option « direct downloads » n’est pas coché dans les options du compte
    – trop de téléchargements lancés en même temps ont tendance à saturer le réseau RS pour une seule et même IP.

  38. Avatar

    salut

    sympa cette article, ca m’a décidé à me lancer dans le ddl!
    Par contre il y a un soucis parceque j’ai atteints mon quota (2631572 KB d’après le log du compte RS) alors que je n’ai téléchargé qu’environ 680Mo. Toutes les archives téléchargé font 7Ko et sont corrompues (je me disais aussi que c’était bien rapide tout ca).
    Donc est ce que ca vous arrive ce genre de problème? C’est un peu malhonnete de leur part je trouve, parcequ’ils peuvent surement contrôler les Koctets réellement téléchargé j’imagine.

    Merci de m’avoir lu ;)

    J’ai utilisé flashgot + flashget comme indiqué dans cet article et j’y ai ajouté pas mal de lien. Est ce que ca aurait pu faire planter tout ca?

  39. Avatar
    voskerichian Reply

    du nouveau-le nombre de fichiers rapidshare augmentent-beaucoup sont corrompus-exemple 18 files a jeter-
    rapidshare ne repond plus au mail-ou reponse identique ils sont saturés et d ne peuvent repondre-

    matt. je viens de lire-vrai ausi que mediafire est rapide-

    quelqu’un sait comment fonctionne rapidshare.ru-10gb par jour-l’ennui c’est le langage que je ne compends pas-

    il y a aussi, les fichiers ru-je suis tombe dessus par hasard-vous cliquez-les fichiers s’affichent 300mb par lot et curieusement le download se fait vite et automatiquement…gratuit mais il faut tomber dessus.

  40. Avatar
    Bubble Shark Reply

    Hello,

    @Mc_Fly : Je dl des jeux et je n’ai trouvé qu’un site en proposant sous megaupload … le reste des liens que j’ai trouvé sont en rapidshare … pourtant megaupload est mille fois mieux !!! et toi tu dl koi ?

  41. Matt
    Matt Reply

    Salut,

    En effet, on ne peut pas parler de tout ce qui est soumis aux droits d’auteur, pour des raisons évidentes. Pas de liens vers de tels sites donc.

    @Mc_Fly : je pense que Bubble Shark veut dire qu’il est plus facile de trouver ce que l’on cherche avec des liens RS putôt qu’MU. Plus de choix en fait.

  42. Avatar

    Comment ca tu trouves que certains fichiers ?
    Ouais j’ai pris le pack 100giga pour 10euros et ca marche très bien, tu peux pioché dedans quand tu veux suffit de cocher l’option.

    Les gros DL ? ca dépend quel genre. Logiciel, jeux ?
    Je sais pas si on peut en parlé ici…

  43. Avatar
    Bubble Shark Reply

    Salut,

    Ptite Puce : est ce que tu pourrais me dire si le fait d’avoir acheter l’extension traffic share 100go est vraiment utilisable en download, je compte en prendre un mais si c’est que pour le up, ca m’interesserait moins.

    Mc Fly : le dl en megaupload est illimité, je te conseille de prendre l’utilitaire Mega manager de megaupload. J’ai un premium sur les 2 supports et le manager permet d’entrer des listes d’urls pour RS et MU => pas de soucis.

    Par contre je ne trouve que certains fichiers sous RS, donc si vous pouviez me confirmer que le pack 100go est effectivement utilisable en download, ce serait gentil.

    PS : pour les gros dl, vous allez sur quels sites ?

  44. Matt
    Matt Reply

    Salut,

    @voskerichian : oui mediafire est une bonne alternative gratuite, c’est vrai.

    @Mc_Fly : il n’y a pas de limites de téléchargement avec megaupload. Si tes fichiers font 7 Go, tu peux les récupérer bout par bout en 4 jours, il suffit d’échelonner le téléchargement.

  45. Avatar

    Hello,

    ptitepuce : il faut surtout que dans setting tu coche l’option « Use TrafficShare and afterwards RapidPoints », par défault c’est sur « no conversion ». Là c’est sur que ca marchera. Enfait pour le moment tu touches pas aux trafficshare que tu as acheté.

    C’est vrai que 2.6giga c’est juste :/
    Le seul moyen de gagner des rapides points c’est en uploadant ?

    Vous savez quel est la limite par jour pour megaupload ?

    Je viens de me prendre un compte 182jrs sur rapidshare mais mes fichiers font tous 7giga. Et si j’utilises tous mes rapidpoints, bientot j’aurais plus rien et comme j’upload pas.

  46. Avatar
    voskerichian Reply

    salut,
    les fichiers sont trop lourds-a l’evidence il faut cumuler les jours pour telecharger un fichier -de surcroit les lots sont par 200mb-cela dit, on met plus de temps a calculer qu’a travailler-
    mais que reste de rapidshare ? quand je lis le plus grand serveur…dans la partie news-en quoi? sans oublier la lenteur sur premieum-free c’est le desastre ca fonctionne sur 30k-je suis sur dsl-

    connaissez vous medifire-rapidite-probleme regle en moins de 48h-c’est us-

  47. Matt
    Matt Reply

    Salut

    @Ptitepuce : il te suffit d’étaler ton téléchargement sur plusieurs jours, en restant dans tes limites. Tu devrais avoir ce que tu veux en 2 ou 3 jours.

    @Donnit : les RapidPoints sont un système de points (plus les fichiers sont téléchargés et plus on peut obtenir de points, ce qui permet de prolonger son compte gratuitement). Le dernier paragraphe explique tout cela.

  48. Avatar

    Salut Ptitepuce.

    En faite je sais pas trop comment t’aider mais peut etre peux tu trouver tes saisons autrement qu’avec RS.
    Sinon quand tu te log a la ligne « TrafficShare left », qu’a tu d’ecris ?

    Et une question qu’es que les RapidPoints ??

    Merci.

    PS : Quelle serie cherches tu ?

  49. Avatar

    Bonjour je viens de tomber sur votre forum et j’ai moi aussi l’impression de m’être faite arnaquée…
    En effet j’ai acheté il y a 3 jours un compte premium sur rapidshare que j’utilisais il y a de ça quelques années et qui fonctionnait très bien, bref, j’ai pas reflechis et j’ai pris 3 mois.
    Seulement mauvaise nouvelle, 2giga par jour ??? j’peux rien prendre car tout est beaucoup plus lourd.
    De plus desespérée de ne pas pouvoir beaucoup plus télécharger je me lance et achète un pack rapidpoints je crois que c’est son nom.

    Bref encore 10€ de plus pour rien car je n’arrive toujours pas a télécharger…

    Je suis desesperée car ce sont des saisons que je cherche alors mon compte RS je peux le jetter ?

    Y a t il une solution ?

    J’attends avec impatience vos réponse.
    Un grand merci a votre forum !!!!

  50. Avatar

    Etrange, j’arrive sur la fin de mon abonnement premium et j’ai toujours 10Go/jours voici le message que j’ai actuellement « You are going to continue to be credited with 10 GB download traffic per day, until 27.12.2008. It is 10 days remaining »

    • Matt
      Matt Reply

      @Uruk : oui, tu bénéficies toujours des anciennes conditions d’utilisation. Par contre, au moment de renouveler ton compte dans 10 jours, tu passeras sous les nouvelles conditions d’utilisation.

  51. Matt
    Matt Reply

    @Fire : c’était plutôt 50 Go en 5 jours, soit 10 Go par jour. On ne peut rien faire, RS a baissé le quota à 80 Go par mois, soit 2.6 Go par jour. Cela affecte tous les comptes.

  52. Avatar

    Merci matt pour l’info,

    petite question, il est vrai que je pouvais DL avant 50GO/j maintenant ce n’est plus possible comment y remédier?

  53. Avatar
    voskerichian Reply

    j’ai le meme probleme que tosh-on peut bien lire trafficshare lefkt 5gb-auan on veut l’utiliser-c’est automatique-

    ca ne marche pas-

    il y a pire les mails reviennent au motif qu’ols sont satures de courrier-il y a de quoi-

  54. Matt
    Matt Reply

    @tosh : ah c’est bien pour tes 7 GB. En fait, tu auras toujours droit à 2.6 GB par jour mais si tu dépasses, hop, cela puise dans tes 100 GB. Le jour suivant, tu as droit à tes 2.6 GB et si tu ne les dépasses pas, il ne tape pas dans ta réserve TrafficShare.

  55. Avatar

    Bon
    j’ai pas voulu attendre lol
    J’ai renouvele cet autre compte ( j ai deux compte premium maintenant lol)
    et bonne surprise les 7 giga sont pour l instant utilisable

    Pour le trafficshare; hmmm oui moi ya ecrit +0
    mais si je prend un 100giga de trafficshare ; donc mon quota journalier serait de combien?
    Ca se calcule ou bien ca depend de leur serveur?

  56. Matt
    Matt Reply

    @tosh : non, TrafficShare influe aussi sur ta capacité de download. Si je clique sur mon crédit TrafficShare, près de mon quota restant (traffic left), j’obtiens ce message : « if required, the TrafficShare balance will automatically be credited to the download quota ».

    Pour ton compte de 3 jours, je ne sais pas si la réserve sera gardée. Le mieux serait de contacter RS avant de renouveler le compte.

    L’option Lock m’a l’air bien compliquée… je n’aime pas trop ce système qui semble foireux. Je vais attendre les premières réactions avant de l’activer.

    Ps : ah je suis content que le petit système de sauvegarde de commentaire fonctionne ^_^

  57. Avatar

    Matt, tu me dis qu’ on peut augmenter la capacite de download en payant?
    La seule chose que je vois c’est le trafficshare et ca concerne que la capacite d’UPLOAD non??

    J’ai une question
    j’avais cree un compte 3 days qui est maintenant expiré et sera supprimé dans 12 jours
    Quand je me log sur ce compte je vois ma reserve de download a 7 giga
    Ma question est si j’extend ce compte; est ce que je peux profiter de ces 7 giga?

    (ouffff j’avais clique sur valider le commentaire en oubliant de mettre mon nom et email::: j ai cru que je devais reecrire mon roman .. la flemme lol
    heureusement on peut retrouver le texte en revenant sur la page )

    Je telecharge des logiciels de 30 giga donc 2 giga par jour; ca m’enerve la lenteur lol

    Autre chose; j’ai active l’option lock sur mon compte et impossible de le desactiver
    il me demande un pass que j’ai jamais etabli et quand je fais une requete, je ne recois pas de email ; ce qui est normal car j’ai pas cree le compte ( Inexus)
    Mon reseller m’a dit que j’avais du entrer un email erroné mais je me souviens pas d’avoir entré un email
    Rapidshare ne repond toujours pas ….

  58. Avatar

    extraballe

    j’ai aussi achete un compte premium chez Inexus
    tu as recu deux mails apres ta commande
    le premier avait pour objet : Inexus Limited: Commande #xxxx a été traitée‏
    le deuxieme : Inexus Limited: Commande #xxxx a été exécutée‏

    Ouvre cet email
    tout en bas apres le tableau recapitulatif tu as une note
    Tu liras compte ID et mot de passe.

  59. Avatar
    voskerichian Reply

    oui je crois que matt a raison pour moi-en fait ca oblige ceux qui restent a depenser plus-2.6gb par jour-dans des mails en reponse a ma surprise-ils ont pretendus que c’est pour naintenir les tarifs bas et qu’en statistique les gens ne depassent pas les 2,6gb par-voyons-

    pour extraballe aussi-moi aussi j’utilise paypal et tout se se fait en eclair-recus-login…

  60. Matt
    Matt Reply

    Salut,

    @extraballe : tu as payé par CB ou par Paypal ? Je paie par Paypal directement sur le site de RS et l’envoi des identifiants est immédiat. A ta place, je contacterais les deux supports techniques, preuve d’achat à l’appui.

    @voskerichian : non RS n’est pas prêt de fermer ses serveurs. Ils gagnent bien trop d’argent pour s’arrêter maintenant. Ils veulent juste en gagner plus en imposant des restrictions supplémentaires afin de pousser les gens à acheter des options (comme de la bande passante pour dépasser les 2.6 Go quotidiens).

  61. Avatar
    voskerichian Reply

    pour le probleme d’extrballe-d’après ma longue experience-l’envoi par mail est immediat-avec la baisse a 2.6gb par jour-est-il possible que rapidshare envisage de clore son serveur-

    dans ce cas les identifiants ne peuvent etre communique que par rapidshare-

  62. Avatar
    extraballe Reply

    Hello Matt, Hello à tous,

    Je viens vers vous suite à un problème avec inexus/rapidshare concernant un compte premium…

    je fais vite :

    j’ai acheté un compte premium rapidshare via le site inexus (lien direct de payement via le site rapidshare)

    Inexus a débité mon compte

    Je n’ai pas reçu de mail d’activation de compte (login + password) de la part de rapidshare

    Etrange, car lorsque j’avais fait de même pour megaupload il y des lunes de cela, cela avait été d’une clareté resplendissante (payement = login immédiat via mail)

    J’ai bien sûr envoyé un mail et à rapidshare et à inexus.

    Faut-il attendre plusieurs heures ?

    Que me faut-il faire d’après vous pour récupérer mes identifiants ?

    merci à tous

    PS : pas vraiment nickel leur FAQ chez Inexus et Rapidshare… = zéro pointé !

  63. Avatar
    voskerichian Reply

    tout a fait d’accord-la vitesse en baisse aussi-mais 2.6gb par jour c’est fou-la taille des fichiers va en augmentant-10gb c’etait juste-de plus les fichiers quand on les trouvent il faut faire vite-souvent supprimees-et sur les bases de donnees tres peu de fichiers rapidshare-encore plus fou-rapidshare depuis peu fait des fichiers par lots de 200mb-

    j’avais l’habitude de rapidshare-mais passer son temps a controler son account-ca donne l’angoisse-de toute facon on est oblige de s’orienter ailleurs-ca n’a pas de sens-ca deconne bien sur-

    je pense m’orienter vers les newsgroupes-j’avais l’habitude de rapidshare-je me sens piege par leur coup tordu-

  64. Avatar

    Salut …

    Oh donc il n’ y a pas moyen d augmenter les 2.6 gb/jour en payant avec le trafficshare; j ai failli acheter …

    bon en plus la je suis a 10Kb/s en premium …
    Alors que je dl a 80 la avec autre chose; donc c est rapidshare qui deconne???

  65. Avatar

    Exact voskerichian.
    J’ai prit un compte prenium hier, et apres avoir a perine telecharge ca ne fonctionnait plus, je me demande quoi, en allant voir, j’avais atteint le quota, 2.6 Go par jour.
    C’est trop nimp.
    Y’a pas si longtemps, c’etait 10Go.

    La deg.

  66. Avatar
    voskerichian Reply

    salut,

    completement fou-alors que la taille des fichiers augmentent-rapidshare vient de reduire le trafic à 2.6gb par jour-

    bien des expliactions burlesques m’ont été fournies-mais monter a 10gb pour descendre a 2.6gb-meme pas 5gb. surtout que la nouvelle m’a été annoncée après extention-

    le seul interet du serveur etait le taux du trafic-2.6 par jour-

  67. Matt
    Matt Reply

    Salut gjl,

    Tu peux télécharger plus de 5Go/jour avec Rapidshare : tu as une limite de 30 Go donc tu peux télécharger 20 Go si tu le souhaites. Par contre, ensuite, il faudra attendre que ta réserve se reconstruise.

    Pour s’inscrire, clique ici.

  68. Avatar

    hello

    merci pour votre reponse (je crois avoir fait une erreur je voulais pouvoir telecharger +de 5GB par jour )

    comment faire ou inscrire pour pouvoir telecharger + de 5GB /jour
    svp merci

  69. Matt
    Matt Reply

    Salut gjl,

    Tu parles de « Traffic Share » ? Si c’est le cas, non : Traffic Share te permet d’acheter du trafic pour les gens qui vont télécharger tes fichiers. Concrètement, au lieu d’avoir des restrictions pour télécharger (temps d’attente, CAPTCHA), ils téléchargent comme des membres premium dans la limite de ton crédit Traffic Share.

    En tant que membre premium, tu as actuellement 5GB par jour et une réserve totale de 30GB. Tu peux télécharger dans la limite de ta réserve.

  70. Avatar

    salutations a tous
    voila mon probleme ,j’ai un compte rapidshare premium+credited traffic 100GB
    lors de mes telechargement 5GB fait plus rien allors je me suis inscrit (credit) a traffic credited 100gb . c’est bien pour pouvoir telecharger plus de 5 GB par jour ?

    merci de vos lumieres

  71. Matt
    Matt Reply

    Salut Mouiz,

    Oui, je n’ai jamais eu aucun problème de vitesse en upload. Cela part toujours au maximum de la connexion. J’utilise RapidUploader.

  72. Avatar

    Francis > il me semble que le serveur Cogent est le serveur par défaut donc c’est celui qui est souvent le plus chargé. J’utilise l’option “Random selection” pour avoir un serveur aléatoire et Flashget télécharge les fichiers à la limite de ma connexion.

    –> en utilisant cette méthode ca a toujours été rapide pour toi ?

    PS: je suis également un membre premium

    Merci d’avance

  73. Matt
    Matt Reply

    Salut,

    Denis > le site est tout à fait légal. Les contenus trouvés dessus, par contre, peuvent ne pas l’être. C’est un peu la même chose avec les logiciels de P2P d’ailleurs : emule, bittorrent etc sont toutes des applications légales mais certains contenus sont échangés illégalement. En ce qui concerne les risques, si je trouve un lien RS sur Google, je ne peux pas toujours deviner ce qu’il y a derrière : cela peut-être une distribution linux comme cela pourrait être un film de vacances…

    Adrien > merci pour l’info. Apparemment la capacité totale de téléchargement est passée de 50 à 30 Go pendant cette période de travaux.

  74. Avatar

    Salut, juste pour revenir que normalement, la limite par jour de téléchargement pour un compte premium est de 10Go mais que durant des travaux de modernisation c’est passe a 5Go jusqu’en septembre normalement.

  75. Avatar

    Bonjour Matt,
    Rapidshare est vraiment remarquable, mais je ne suis pas sûr de la légalité de ce site…
    Comment savoir si ce que l’on télécharge est légal ?
    Autrement dit quels sont les risques encourus pour les personnes qui téléchargent (occasionnellement) ? N’est ce pas plutôt les personnes qui ont partagé des fichiers protégés qui devraient être condamnés ?
    Dans l’attente de votre avis sur la question et bien cordialement,

  76. Matt
    Matt Reply

    Az,

    Les fichiers référencés sont ceux qui ont été trouvés par des moteurs de recherche parce qu’ils ont été postés sur des espaces publics. Les liens privés sont donc protégés (et n’apparaissent pas dans les résultats).

  77. Avatar

    A propos de la recherche de fichiers, c’est pas au point. J’ai du passer par des forums pur qu’on me communique un lien, car en tapant le nom du fichier sur google, je ne trouvais jamais.
    Exemple : je cherche une BD qui s’appele « Zero Girl », le résultat de donne que des trucs pornos. Alors que la Bd existe bel et bien et est téléchargeable sur rapidshare.

  78. Matt
    Matt Reply

    Ajout de la partie sur les RapidPoints. J’ai supprimé la partie concernant RapidGet vu que cela ne concernait que rapidshare.de, qui est en déclin certain depuis plusieurs mois.

  79. Matt
    Matt Reply

    Bonjour,

    On ne peut pas faire de recherche sur Rapidshare mais par contre on peut utiliser Google pour trouver des liens RS. Exemple.

  80. Avatar

    Salut Matt,
    Merci beaucoup pour ta réponse. Ce matin, j’ai fait comme tu dis et ça a l’air d’aller, j’ai du attendre 1 heure, mais au moins le compte à rebours s’est enclenché et j’ai pu finir le téléchargement.
    Merci encore et bonne journée.

  81. Matt
    Matt Reply

    Salut lisiane,

    Essaie de supprimer le cache et les cookies de ton navigateur (cela se trouve dans Outils > Options). Le cookie rapidshare est peut-être bloqué ou corrompu sur ta machine.

    Rapidshare vient de lancer son nouveau site donc il est possible qu’il y ait encore quelques bugs.

  82. Avatar

    Salut à tous,
    J’utilise de temps en temps rapidshare en mode free. Jusqu’ici pas de problèmes, mais ce soir, en voulant télécharger la 2ème partie des liens de mp3 et ceci après le temps d’attente de 100 minutes, rapidshare « buggue » vachement. Il me marque que je dois attendre 19 minutes, et cela fait 4 heures que j’attends et chaque fois que je clique sur le lien, il me re-marque d’attendre. J’ai essayé d’éteindre et de rallumer l’ordinateur mais non, cela bloque sur ces foutues 19 minutes. Voici ce qu’on voit :

    You have reached the limit for Free users. Would you like to download more?
    Become a Premium member now! The download will be available shortly! Alternatively you can wait 19 minutes

    GRRR…, j’aurais abandonné si je n’avais pas déjà la 1ère partie qui s’est téléchargée sans soucis, mais que je ne peux ouvrir sans la 2ème partie.
    Quelqu’un peut m’expliquer ce que je dois faire tout en sachant que je suis pas douée en informatique.
    Merci d’avance de vos réponses et à bientôt j’espère.

  83. Matt
    Matt Reply

    Salut eiki,

    Jusqu’à présent la limite était de 25 Go sur 5 jours. Depuis début juin, RS a doublé cette limite : nous avons donc droit à 50 Go sur 5 jours, ce qui est vraiment pas mal (la plupart des gens n’atteindront pas cette limite !). Les limites sont inscrites dans les termes et conditions de Rapidshare.

    Dans les options du compte, as-tu coché la case « Direct Download » ? Je n’utilise pas Rapidshare Manager mais Flashget, qui est gratuit et plus universel.

  84. Avatar

    Edit: je viens de d’essayer de télécharger en lien direct, simplement en copiant l’url et ça marche (!?). Je ne comprends pas, vais tenter de désinstaller le manager et de le réinstaller…

  85. Avatar

    Bonjour, j’ai souscrit récemment à un compte premium rapidshare de 3 mois, je n’ai trouvé nulle part sur le site cette histoire de limitation du téléchargement à 20Go sur 5 jours.

    Pourtant depuis hier soir, 5 jours après mon abonnement donc, je me retrouve avec des fichiers bloqués à 512Kb (par exemple 512 sur 50Mo)(j’utilise Rapidshare Manager) quels qu’ils soient, et le téléchargement n’allant pas plus loin, avec un taux à zéro. L’upload marche lui très bien.

    Sur la page principale de RS, après m’être loggé, en haut c’est marqué: In the last 5 days you have downloaded 10511 MB, alors très bien, mais je ne suis plus à 20Go.

    Ma question est la suivante: faut-il attendre que le taux revienne à 0 pour pouvoir à nouveau se servir de Rapidshare (du moins en premium), ou alors le problème est-il ailleurs?

    J’aimerais aussi savoir où sur le site officiel on a cette information des 20Go sur 5 jours, car je n’en n’ait vu trace. Merci à tous ^^

  86. Avatar

    bonjour, bonsoir

    c’est pas possible, j’arrive pas a me servir de flashget,

    ex, je copie 8 liens et il me télécharge ça en 2 secondes,
    mais les fichiers sont plus petit ils font que 3ko, alors qu’il devrait faire beaucoup plus.

    j’ai tésté en mètant les liens manuellement sur le site rapidshare, et la ca télécharge normalement,
    donc le fichier n’est pas corrompu.

    c’est quoi le bug ?

    Configuration: Windows Vista
    Firefox 2.0.0.14

  87. Matt
    Matt Reply

    Salut fuzati du 57,

    Il te faut attendre les 5 jours, c’est la même règle pour tous :)

  88. Avatar
    fuzati du 57 Reply

    salut salut !
    moi j’ai télécharger pour 25 giga de jeux en une journée , faut vraiment attendre les 5 jours quand ont n’a « dépassé » son quotas ou alors , ils sont sympa chez « rapidshare » est te « debloque » (on va dire :’), un jour avant ?

  89. Matt
    Matt Reply

    Salut,

    dibleur > oui, tu peux ajouter des fichiers à des dossiers et les supprimer de ces dossiers sans les supprimer du compte Premium. Pour cela, il suffit de :
    – créer un dossier (tout en bas de la page Premium)
    – cliquer sur le lien Admin-Login associé à ce dossier.
    – là il est possible d’ajouter/supprimer des fichiers à ce dossier.

    misou > lance Megaupload Manager. Fais un clic droit sur l’icône dans la barre d’horloge > options. Vérifie ensuite que la surveillance du presse-papier est désactivée.

  90. Avatar

    Salut a tous
    recemment j’ai telecharger megaupload manager et depuis tous les liens rapidshare sont dirigés vers mega manager et il me telecharge que 2,53kb.Comment puis je faire
    pour qu’il me les accepte ou pour gerer les telechargement rapideshare avec firefox.Merci d’avance

  91. Avatar

    Salut,

    dans un compte premium, on peut créer des dossiers pour y copier plusieurs liens de fichier. J’aimerai savoir s’il est possible de les éditer ou de les supprimer après les avoir créer. Je n’ai toujours pas trouver comment faire!

    Merci de bien vouloir éclairer un handi-share.

    dib

  92. Matt
    Matt Reply

    Salut,

    Je viens de mettre à jour l’article, bien des choses ont changé depuis 2 ans !

    Francis > il me semble que le serveur Cogent est le serveur par défaut donc c’est celui qui est souvent le plus chargé. J’utilise l’option « Random selection » pour avoir un serveur aléatoire et Flashget télécharge les fichiers à la limite de ma connexion.

  93. Avatar

    Salut. Y a t il un moyen de tester la vitesse des serveurs de téléchargement de rapidshare ?
    Pour savoir par exemple si a une heure x le serveur « cogent » est il plus ou moins surchargé qu’un autre (teliasonera, level3 ect…..).
    Parceque les differences de vitesse sont halucinantes en fonction du choix de serveur.
    Exemple : je commence un download (je précise en compte premium) sur cogent et je plafonne a 17 ko/s (c’est un petit peu long moi j’ai de l’adsl 8mb), j’anulle immédiatement le download pour commencer sur teliasonera et la je suis 400 Ko/s (la je respire ça va mieux lol)
    En connaissant « l’état de santé » des serveurs, je n’ai plus qu’a choir le bon dans mes paramètres et lancer mes donwloads.
    a+

  94. Matt
    Matt Reply

    Bonjour Djim,

    Tu télécharges tes fichiers avec Flashget ? Si c’est le cas, il te suffit d’indiquer tes identifiants RS dans la partie « server login » lorsque tu lances ta série de téléchargements.

  95. Avatar

    Bonjour quand je copie plusieurs liens d’un coup et que je les colle a partir du presse papier sa me les alignes tous et donc le logiciel me telecharge que le premier lien de la liste…comment peut on remèdier a se probleme pour qu’il me les telecharges l’un apres l’autre? MErci ;)

  96. Avatar

    pour lire les series de rapidshare ,telechareger KMplayer et ton probleme sera resolut totalement
    pour telecharger kmplayer voila le lien http://www.kmplayer.com et changer la langue en anglais .

  97. Avatar

    J’ai un compte RS depuis deux mois je télecharge avec IDM mais depuis hier soir je ne peux plus faire de telechargement multiple ( je dois chaque fois attendre qu’un fichier soit télechargé pour commencer un autre télechargement)
    IDM me dit que la connection a été rénitialisée et qu’il ne trouve pas le serveur RS.
    Merci pour vos réponses bonne journée
    jo

  98. Avatar

    Ok je viens d’envoyer un mail avec les informations que tu m’as demandé de joindre.
    J’espère que le problème se règlera (vite), c’est plutôt désagréable comme situation :)
    Merci bcp pour ton aide Matt

  99. Matt
    Matt Reply

    Salut Dtrax,

    Contacte en anglais le support RS à l’adresse suivante : support@rapidshare.com en donnant ces informations :

    * l’email de ton compte Paypal avec laquelle tu as payé
    * l’identifiant de transaction PayPal (code de 17 caractères)
    * le numéro de reçu PayPal (code du style 1234-1234-1234-1234)

  100. Avatar

    Vraiment désoler pour toi !

    Non mais quio de plus déplaisant quand tu paye pour quelque chose et que tu vie une situation comme celle l’a !

    Jespère que Matt aura la réponse !

  101. Avatar

    Merci pour ton aveu Patrick! Mais malheureusement je suis bien sur le .com !! Et je n’ai de toutes façons aucun identifiant dc impossible de faire quoi que ce soit, quelque soit le site :(

  102. Avatar

    Pas trouble !

    En terminant une dernière petite chose … ouais je ne suis pas fier de moi mais j’ai fais une connerie quand je me suis abboné. J’ai acheter du rapideshare.com mais je me loggais sur du .org ou .net.

    C’étais mon dernier commantaire au cas ou sa pourrais t’aider !

  103. Avatar

    Malheureusement je n’ai pas d’identifiant dans le mail de paypal… Je pense que si c’était le cas le lien ne m’aurait pas retourné « no accounts found ».
    Merci qd même Patrick pr la rapidité de ta réponse

  104. Avatar

    je ne veux pas répondre à la place de Matt mais il me semble que quand j’avais acheter mon abonnement de un mois j’avais d’inclus dans le mail de Paypal mon numero de compte ….

    à moin que ne me trompte et sa ce peux cars sa fais très longtemps.

    Sinon attend la rep. de Matt tu auras de bonne info de sa part !

    Bonne journée à tous !

    Pat

  105. Avatar

    Bonjour,
    un « petit » problème : j’ai opté pour l’abonnement d’un mois à RS… mais rien ne fonctionne. Les évènements dans l’ordre : j’ai payé par paypal, j’ai reçu un mail de confirmation de ce dernier, j’ai validé le compte paypal (car premiere utilisation) mais toujours pas de mail la part de rapidshare. Il se trouve que je suis un peu pressé… est-ce un simple retard? (paiement effectué il y a 90 min) j’ai testé le lien pour avoir les identifiants (que je n’ai donc jamais reçu), sans succès : j’obtiens « no accounts found ».
    Merci d’avance de m’éclairer le + rapidement possible!

  106. Matt
    Matt Reply

    Tout dépend de ce qui est téléchargé – à ce niveau, c’est la même chose que le P2P.

  107. Avatar

    Salut Matt,

    Pourais tu me dire comment te joindre cars j’aurais une question a te poser mais pas sur le forum de discution !

    Un gros merci à l’avance et Bonne année !

  108. Avatar

    Salut !
    J’ai un gros soucie avec Rapidshar.com et j’aimerais bien avoir un coup-de-main de votre part . J’ai souscrit à un compte premium de trois mois, au début il me fallait juste ouvrir le lien RS et choisir le téléchargement premium pour que cela marche car j’avais sauvegardé le usernam et le pass sur ma page. il y a deux jour en me connectent su RS comme d’habitude j’ai sélectionner mon compte premium a ma grand surprise le site ma exiger mon passworld, j’ai saisie ce dernier mais a ma surprise un message d’erreur est apparut ( account found, but rong passworld) , j’ai de mander de me renvoyer mon pass sur RS, mais a ma grande surprise un autre message d’erreur est apparut ( account not found).
    J’ai envoyé un email a RS mais pas de réponse a ce jour !
    Je suit sur Win Xp, avec IE 7 merci !

  109. Matt
    Matt Reply

    Salut gatebros,

    Si les fichiers que tu as téléchargés sont compressés, décompresse-les avec 7-zip ou Winrar. Ensuite, pour exécuter les véritables fichiers, tout dépend de leur extension. Tu peux trouver quel programme utiliser en fonction de l’extension du fichier avec FileXT.

  110. Avatar

    Bonjour à tous

    Je ne suis pas un habitué de ce genre de forum, mais je ne suis pas en mesure de trouver la réponse à ma question après deux jours de recherche sur le web. Je télécharge des fichiers sur rapidshare.com en free. Aucun problème pour le chargement, mais comment puis-je faire afin d’executer le programme que j’ai téléchargé et décrompressé. Merci.

  111. Avatar

    ying yang j’avais oublié que ce web existait, si tu tiens toujours reponds et je te laisserais mon email

  112. Matt
    Matt Reply

    Salut gingembre,

    Je crois qu’on ne peux savoir ce qu’il reste à télécharger que lorsque l’on lance un nouveau téléchargement.

  113. Avatar

    Rapidshare est parfait sauf qu’on ne peut savoir combien il vous reste de libre dans l’attribution du téléchargement… Une idée ou un endroit où regarder, merci d’avance…

  114. Matt
    Matt Reply

    Salut,

    @ Gael : désinstalle Flashget et installe la dernière version. Cela fonctionne très bien avec rapidshare.

    @ Hayat : ton fichier comprend plusieurs parties qu’il faudra réassembler : télécharge toutes les parties puis utilise Winrar ou 7-Zip pour assembler les parties et extraire ton fichier.

  115. Avatar

    Alors moi j’ai un problèmme quand je telecharge un lien rapidshare pour regarder des series je n’arrive pas a les lire je ne sais pas du tout comment ca marche pour pouvoir les lire pouvez-vous m’expliquer en detaille mercie d’avance voicie un lien en exemple

  116. Avatar

    Bonjour, j’utilise depuis peux radipshare.com, marre d’attendre, je viens de prendre 1 mois de premium, et j’essaie d’utilisé Flashget 1.86 , j’ai suivi les explications au dessus, cocher la case DIRECT DOWNLOAD et validé, ensuite sur Flashget j’ai fait option – Dial up , la j’ai mis mais login et pass de rapidshare.com et le serveur j’ai orange (mon FAI), je valide, et quand je lance le téléchargment imposible erreur de branchement qu’il me dit…. vu que je veux télécharger un dossier coupé en 50 morceaux de 47mo… alors quel est le probleme merci d’avance

  117. Avatar

    @ Camille

    « Passer de l’un à l’autre..? » Quand tu installes Firefox, il importe tes favories de IE…Tu as d’office dans tes favoris ceux que tu avait dans internet explorer Pour utiliser Firefox? Cliquer sur l’icone Firefox me parait etre une bonne idée non? lol
    (Ne pas desinstaller IE, ca fait planter windaube. Donc on peur utiliser IE et Firefox sur le meme ordi).

    Franchement, je crois que le plus simple que tu ai a faire c’est de le telecharger et l’installer, c’est simple tout ca.

    Fin de transmition pour ma part

  118. Avatar

    quand on installe firefox, on peut je crois garder ie en meme temps, mais comment passe-t-on de l’un a l’autre?

  119. Matt
    Matt Reply

    Camille, Firefox est configuré pour fonctionner correctement dès le départ donc tu n’as rien à configurer vraiment, mis à part les options de vie privée que t’a indiquée Angus.

    +1 pour Adblock Plus, c’est un must :)

  120. Avatar

    @ Camille

    J’oubliais, lorsque tu installes Firefox, il importe les sites que tu as mis en favoris dans IE…Pratique. Donc tu ne perdra aucune info.

    Par ailleurs, Je te conseille adblock plus qui permet de bloquer les pubs et c’est vraiment tres appréciable.

  121. Avatar

    @ Camille

    Prends Firefox qui est bcp safe que IE, skinable, gratuit!

    Ci apres mes réglages dans outils/ options:
    – Vie Privée
    Historique – tout est décoché
    Cookie – Cocher Accepter les cookies et jusqu’a la fermeture de Firefox
    Vie privée – Cocher Toujours effacer mes informations personnelles et dans parametres cocher le tout. Decocher demander avant d’effacer. (comme ca il nettoie le cache, cookie, historique…automatiquement et sans te le demander)

    – Sécurité
    Cocher Prevenir lorsque les sites…
    Cocher Me prevenir… contrefacon….
    Décocher les cases mots de passe

    Pour les autres réglages c’est à toi de voir (page de démarrage, fenetres ou onglets… ce sont des questions de gout)
    +

  122. Avatar

    je prendrais bienfirefox mais je ne sais pas comment regler la securité

  123. Matt
    Matt Reply

    Salut,

    @ tirounet : la déconnexion du modem pour renouveler son adresse IP ne fonctionne évidemment qu’avec les IP dynamiques (non-dégroupé). Pour les IP fixes, il faut soit attendre, soit payer.

    @ le pape : la limite est fixée à 25 Go pour 5 jours. Si tu dépasses cette limite, tu ne peux plus télécharger. Il faut donc attendre un jour que ton quota se reforme. Rapiduploader ne résume pas les uploads effectivement, il faut uploader ses fichiers d’un coup. Il n’y a pas de limites d’upload. Pense à mettre à jour Rapiduploader, cela règlera le problème.

    @ JP65 : même en mode Free, tout fonctionne comme prévu, sous Firefox comme sur IE. Vérifie que tu télécharges bien avec ton navigateur et non un gestionnaire de téléchargement.

    @ camile : va dans Outils > Options Internet > Confidentialité et choisis l’option Moyenne ou Basse. Ou mieux, change de navigateur !

  124. Avatar

    depuis la derniere maj de ie7 j’ai eu de gros pb et j’ai du reinstaller ie7 après avoir bloqué les maj automatiques et desinstallé la maj litigieuse
    mais depuis, quand je veux telecharg un fichier sur rapidshare, quand je valide le mot de passe, j’ai un message « les parametres de securité ne vous permettent pas de telecharger ce fichier »
    que faire?
    merci d’avence

  125. Avatar

    bonjour tous,
    je débute avec Rapid Share et j’ai un souci que je n’arrive pas à résoudre:

    je ne suis pas en Premium mais en Free, donc je chosis le fichier qui m’interesse, j’attends, je rentre le code que l’on me demande de rentrer, je choisis la destination et….je ne télécharge à chaque fois qu’un fichier html ! (alors que le lien initial possède bien l’extension .rar ou .zip)

    peut-être que la solution est évidente, mais désolé je ne vois pas où je me plante.
    Si quelqu’un a une idée, ce serait super

  126. Avatar

    Salut tout le monde,
    voilà y’a 2 semaine j’ai pris un compte rapideshare.com. Tout marche bien mais y’a des problèmes que je comprends pas.
    Voilà déjà les dls une fois ça monté puis ça descend la quantité téléchargé en 5jours, donc pour savoir est-ce que ça revient à zéro au bout de 5 jours ou non ? j’en ai pas vu pour l’instant.
    Le upload je galère j’up avec rapiduploader, déjà ça résume pas… et en plus j’ai des problèmes parce que depuis ce matin le fichier reprend à chaque fois qu’il a fini comme si le disk est plein là-bas et pourtant je pense pouvoir mettre plus que 2go d’ailleurs c’est limité à combien ? J’ai supprimer quelques fichiers anciens ce matin et hop c’était bon ca up donc y’a un blem.
    Voilà je crois que c’est tout si y’a des idées merci.

  127. Avatar

    68 Matt dit :

    7 avril 2007 at 9:35 [ Citer ]
    Salut christian,

    Tu ne peux télécharger plusieurs fichiers à la fois que si tu es titulaire d’un compte Premium. En mode ‘free’, tu es obligé d’attendre un délai variable entre chaque téléchargement.

    par contre si tu as pas un compte free , après chaque telechargement tu deconnecte ton modem pour changer ton adresse IP et tu peux retelecharger un autre liens sans l’attente de 90 mn

  128. Matt
    Matt Reply

    Salut christian,

    Tu ne peux télécharger plusieurs fichiers à la fois que si tu es titulaire d’un compte Premium. En mode ‘free’, tu es obligé d’attendre un délai variable entre chaque téléchargement.

  129. Avatar

    bOnjour je voulé savoire commen faire pour télécharger plusieure fichier a la foi sur rapishare svp car je peut en télécharger k1 a la foi et je doi atendre au moin 90minutes pour télécharger lautre svp repondez merci

  130. Matt
    Matt Reply

    Salut,

    La promotion .DE -> .COM a pris fin en décembre 2006. Les deux sociétés sont maintenant indépendantes l’une de l’autre et il n’y a pas de transition possible entre les deux.

  131. Avatar

    J’ai récemment ouvert un compte premium sur RapidShare.COM, et tout fonctionne très bien.Mais quand je veux utiliser mes nom et mot de passe pour ouvrir RapidShare.DE en accès premium, ça ne marche pas.J’ai lu qu’il existe un code pour passer de RapidShare.de à RapidShare.com, mais dans l’autre sens, ça existe aussi ? Si oui, comment faire ?Merci pour toute réponse qui me sera faite.

  132. Avatar

    @#35164

    +1
    C’est la solution idéale pour les possesseur comptes premium bien sur.
    Moi je l’utilise avec RAPGET pas RAPIDGET.
    A+

  133. Avatar

    @ Philou: ça te dirait qu’on partage nos comptes? J’ai un .com valable jusqu’au 31 décembre 2007, et j’ai besoin de temps en temps d’un .de. Qu’en pense-tu?
    @+. :)

  134. Matt
    Matt Reply

    Salut,

    @ Patrick : de rien :-)

    @ tirounet : regarde dans la zone Premium, tu auras la liste de tous les fichiers que tu as uploadé sur ton compte.

  135. Avatar

    Salut Matt
    Je faisais des upload sur rapidshare.com, quand j’ai eu un plantage et je n’ai pas pu sauvegarder mes liens. Y a-t-il un moyen de les récupérer
    Merci

  136. Matt
    Matt Reply

    Patrick : rs.de et rs.com sont deux companies différentes. Les fichiers en .com sont les plus populaires en ce moment.

  137. Avatar

    J’ai un compte prenium que j’ai payer sur rapidshare.com J’ai essayer de télécharger des liens rapidshare.de mais il ne reconnais pas mon user et pass. Il semblerais à mon avis que je me suis fais avoir en payant a rapidshare.com au lieu de share.de vue que 98% des fichiers que je veux avoir son .de

    Il y a quelque chose a faire ?

  138. Matt
    Matt Reply

    merci tirounet :)
    Va sur puis clique sur le bouton Options, ensuite coche la case Direct Downloads et valide. Tu peux également choisir un site miroir par défaut (selon certains, cela peut aider).

  139. Avatar

    Au faite Matt je te souhaite un bonne anniversaire, et ou se trouve les options du compte > direct links, car moi et l’anglais sa fait deux. Merci

  140. Matt
    Matt Reply

    Est-ce que tu as activé les liens directs ? Cela se trouve sur le site rapidshare dans les options du compte > direct links.

  141. Avatar

    Pour télécharger je veux utiliser Rapget 1.26, avec rapideshare.DE sa fonctionne bien mais avec rapideshare.com je par dans des attente de 5mn alors que j’ai un compte prenium.comment faut-il faire pour que sa fonctionne ? Merci

  142. Matt
    Matt Reply

    Je crois également que le manque de clarté leur permet de faire un petit chiffre d’affaire conséquent de part et d’autre…

    Bon week-end :)

  143. Avatar

    Matt, merci encore à toi pour toutes ton attention à mon problème.
    finalement j’ai gardé l’abonnement à RS.de car il y a quand même quelques fichiers interessant. J’ai donc pris pour 30€ un abonnement de 6 mois à RS.com ca fait tout de même 120€ mais bon pour le moment je ne regrette pas trop. Mais c’est quand même pas très explicite leur site et les détails apporté lors de l’inscription [A moins que cela soit volontaire de leurs parts]

    Quoi qu’il en soit encore merci ! Passe un bon week end!

  144. Matt
    Matt Reply

    xsat, essaie de porter réclamation auprès de Paypal si ta demande auprès du webmaster de RS n’aboutit pas. Cela peut fonctionner.

  145. Avatar

    Merci pour ta réponse Matt.
    Faut dire quand même que RS c’est un peu n’importe quoi ! Quand on est sur la page d’abonnement ils nous marquent nul part que ce n’est que valable pour RS.de c’est un peu nul quand même. Mon RS.de me sert strictement à rien, je viens de balancer 80€ dans le vent. En plus quand j’upload un fichier il va sur RS.com !! Je peut donc pas utiliser mes propres fichiers uploadé ! A moins que j’utilise le système pour faire un transfert entres les deux mais c’est ***** quand même. Je vais envoyer un mail au webmaster de RS.de en esperant qu’il puisse m’aider mais je ne pense pas. Voilà 80€ dans le vie je suis vraiment pas content :(

    Bonne soirée à vous

  146. Matt
    Matt Reply

    xsat, tu as un problème… RS.de et RS.com sont deux sociétés différentes donc à moins d’acheter un compte RS.com, il n’y a rien à faire.

  147. Avatar

    Bonjour à tous :)

    J’ai un plutot gros poblème .. J’ai acheté un compte premium 1 year hier soir sur rapidshare.de ! mais moi je voulais un compte sur rapidshare.com ! :( Comment je peut faire pour télécharger sur .com ?

    Merci d’avance

  148. Matt
    Matt Reply

    tirounet, il faut que tu te loggues avec tes identifiants sur leur site.

  149. Avatar

    voila j’ai ouvert un compte prenium chez rapidshare mais voila impossible de telecharger en download par contre en up pas de soucis!!
    voila ce qui m’est dis;
    « Premium-cookie not found. Please login below or purchase an account. Instant-access! »
    si une personne avais la soluce merci par avance!!

  150. Avatar

    Salut Matt
    je te remerçi c’est super et je te souhaite un bon week-end

  151. Matt
    Matt Reply

    Salut,

    @ Tirounet : voici le Link Tester créé par RS.com (officiel).

    @ Booboo : pour ne plus avoir à rentrer mes identifiants, j’ai créé un profil par défaut (Tools > Default Download Properties). Par contre tu as toujours la fenêtre de confirmation.

  152. Avatar

    Salut les gars,je viens enfin de comprendre comment utiliser flashget avec rapidshare.com et je suis un peu déçu, pensant que la vitesse allait plafonner à mon débit max…

    Enfin bon, c’est pas grave, je pourrai mieux planifier mes téléchargements avec ce soft !

    Juste une question, comment virer la fenêtre de confirmation de flashget juste avant le lancement ? (celle où l’on rentre ses identifiants du compte rapidshare entre autre…)

    Merci !

  153. Matt
    Matt Reply

    Ah, apparemment ton IP doit faire partie d’un groupe d’IP bloquées (je *pense* que cela doit vouloir dire ça). Je suis chez Free et j’accède au site sans soucis. Essaie de joindre le site en utilisant une autre connexion pour voir.

  154. Avatar

    Je te remerçis pour ta réponse Matt, mais voilà ce que j’obtiens quand je veux rentrer sur le site:
    Kullandiginiz IP gecersiz, sayfa gÔrüntülenmez!

  155. Matt
    Matt Reply

    Salut,

    @ Sohaa : clique sur l’icône Paypal désirée et paie par carte bancaire.

    @ asaiah & Nowhere : cliquez sur la procédure de rappel du mot de passe.

    @ tirounet : ce site te permet de vérifier la validité des liens RS.com

  156. Avatar

    bonjour
    Comment je peux tester des liens rapidshare.com, et surtout avec quoi?
    merçi pour votre réponse

  157. Avatar

    Coucou moi aussi j’ai payé Rapidshare pour obtenir un compte premium pendant 48h et il ne m’ont tjs pas envoué mon login et mot de passe. Est ce normal?? Asaiah as tu reçu un message de rapidshare dans ta boite mail récemment?
    Merci

  158. Avatar

    j’ ai payer 1 mois de rapidshare mais il ne m,on pas donner le login et le password ou je peus les recuperer

    merci

  159. Avatar

    Merci , mais justement comment procedé ? la est la question . En détail , encore merci ^^

  160. Matt
    Matt Reply

    Salut,

    @ Rapid mad : j’utilisais USD il y a quelques mois mais je gère avec Flashget désormais :)

    @ Sohaa : je n’ai jamais acheté qu’avec Paypal – tu reçois les informations du compte par mail quelques minutes après le paiement.

  161. Avatar

    Salut , je voudrais savoir comment obtenir un compte prenium , en effet il y a une option paybal , par tel mais sa ne semble guère fonctionner (il y a un numéro en francais, on appelle on tombe sur une espece de messagerie avec un message qui est répété je ne sais combien de fois d’affiler en allemand et sa coupe). Pouvez me dire quel est la bonne solution ? ^^ merci d’avance

  162. Avatar

    J’utilise Universal Share Downloader avec RapidShare, ça marche super bien, mais le pb est que cette appli est en Russe !
    je n’ai pas de compte Primum .. mais ça marche aussi avec Primum ..!

  163. Avatar

    Merci beaucoup pour ses infos, et votre aide.

    En effet Flashget fonctionne parfaitement sur rapidshare.

    Maz

  164. Matt
    Matt Reply

    Je suis content que cela fonctionne pour vous Guerrax et Charlemagne :)

  165. Avatar

    Voilà, ca fonctionne. Je ne sais pas ce qui s’est passé,il fallait peut être du temps après avoir cocher la case direct-download.

    MERCI MATT

  166. Avatar
    charlemagne Reply

    Merci Matt,

    J’ai télécharger Flashget et j’avais le même problème que Guerrax, mais si l’on suit tes instructions, y’a pas de problèmes…
    Du moins pour ma part en tout cas…
    Merci encore gas

  167. Avatar

    Merci pour ta réponse, mais c’est pourtant ce que j’ai fait. J’ai bien coché « Direct download » et puis j’ai mis mon pass et login de mon compte rapidshare.com après avoir activé « accès au serveur ».Et ce qui est bizzare c’est que c’est comme ça avec tous les gestionnaires de download.
    Est ce que je dois peut être attendre que cela prenne effet du coté de rapidshare ? car je ne l’ai activé que cet après midi (genre 24 heure ?) ou c’est instentanné normalement? Je ne sais plus quoi faire…

  168. Matt
    Matt Reply

    Salut Guerrax , il faut que tu coches « Direct Downloads » dans les options de rapidshare. Ensuite, dans les options de téléchargement de Flashget, il faut activer « Accès au serveur » et rentrer les identifiants du compte Premium.

  169. Avatar

    Lorsque je télécharge avec Flashget des fichiers rapidshare.com je me retrouve à pomper des fichiers de 5KB. Je n’ai pas coché la case Direct Download dans mes options rapidshare, est ce la raison de mon problème? ( je ne peux pas le vérifier ou je suis pour l’instant mais j’ai passé 1 nuit blanches à trouver la solution et je voudrais dormir ce soir. D’avance merci à tous.

  170. Avatar
    charlemagne Reply

    C’est bien beau tout ça, mais moi, j’ai pas réussi à balancer mes liens sur rapidget (J’ai un compte rapidshare.com). A moins que je me trompes mais rapidget n’est-il pas exclusivement réservé a Rapidshare.de????
    Si oui, y’a t-il un autre logiciel comme rapidget pour les utilisateurs de compte rapidshare.com?????
    Merci d’avance

  171. Avatar

    Il existe rapget pour ceux qui veulent telecharger avec ou sans compte premium et cela sur differents sites sans avoir a rentre les codes manuellement.
    Il existe aussi des annuaires de recherches qui repertorie des liens rapidshare ou autres sites equivalents.

  172. Matt
    Matt Reply

    Oui, il vaut mieux cocher « Direct downloads » dans les options Premium. RapGet n’a jamais fonctionné chez moi, j’utilise donc Flashget avec lequel j’ai de bien meilleurs taux de transferts. Il faut just veiller à remplir les champs Login to server avec les données Premium.

  173. Avatar

    Bon, bé j’ai trouvé par moi-même…. dans les comptes Premiums, y’a une option ‘direct downloads’ et un choix des serveurs par défaut, je pense que j’ai bon. Je vérifie le temps de tester un peu et je vous dis…. :o)

  174. Avatar

    Bjr.

    Depuis que RapidShare.com propose un DL en passant par différents serveurs pour un même fichier, mon RapidGet se plante et part en attente, puis en retry, puis cesse toute tentative. Par contre, si au lieu de lui donner le lien direct, je passe par RapidShre, choisis mon serveur de DL puis copie/colle le lien, ça roule nickel. En gros, il me semble qu’un truc genre ne marche pas, alors qu’une lien genre passe bien.
    Hélas, aucune info à ce sujet sur le site de RapidGet. Je suis en version 1.26.

    Une idée ?????

    Thx in advance.

  175. Avatar

    quelqu’un connait-il un programme permettant de télécharger automatiquement les fichiers sans aller a chaque fois sur le site.

  176. Matt
    Matt Reply

    Cela dépend : le compte premium est fait pour ceux qui ne veulent ni attendre avant de télécharger, ni être bridé pendant le téléchargement et pouvoir reprendre des téléchargements interrompus. Qui dit service dit coût ! :)

  177. Avatar

    Ok merci pour l’info.
    Finalement il n’y a pas beaucoup de différences entre un compte free et un premium compte, juste le fait qu’ils se font plein d’argents…
    Honnetement je ne conseille a personne de prendre un premium compte chez Rapidshare.
    Allez bonne soirée a tous

  178. Matt
    Matt Reply

    Salut crazyEric,

    On ne peut pas dépasser la limite imposée : il faut que tu laisses ton compte se recharger pendant quelques jours pour que ta réserve (20 Go) se remplisse. Essaie de mieux étalonner tes téléchargements.

  179. Avatar

    Bonjour, j’ai un compte premium sur Rapidshare.
    Finalement je suis vraiment déçu du résultat.
    Les téléchargements sont vraiment fabuleux,
    mais la limite de 3 Go par jour et 20 Go en tout,
    je trouve ça completement mesquin.
    N’y aurait-il pas une solution pour empêcher cette limite
    absurde???

  180. Matt
    Matt Reply

    anne-laure : utilise une requête Google : « nom de la video » + rapidshare

  181. Avatar
    anne-laure Reply

    comment fait-on pour rechercher une vidéo sur rapid share?

  182. Matt
    Matt Reply

    Salut Charles,

    Oui, tu peux lancer plusieurs téléchargements à la fois : en bas de l’onglet Download, tu as l’option Sim. Downloads – la valeur est à 1 par défaut. Tu peux augmenter le nombre de fichiers téléchargés simultanément *avant* de lancer le téléchargement. Autrement il faut stopper le téléchargement, modifier la valeur et reprendre.

  183. Avatar

    Excellent logiciel
    merci pour cette decouverte
    par contre existe – t – il une option pour lancer plusieurs telechargement en meme temps je n’ai pas trouvé l’astuce?

    merci pour cette news

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :