The OfficeVous avez aimé la saison 1 ? Et bien réjouissez-vous car The Office revient pour une deuxième saison pour nous conter la suite des aventures de David Brent, Tim Canterbury, Gareth Keenan et Dawn Tinsley.

La fusion entre les bureaux de Swindon et Slough a enfin lieu et c’est la branche de Slough qui accueille les employés de Swindon.

David Brent a un nouveau chef et le personnel supplémentaire va donner lieu à de nouveaux échanges, une certaine redistribution de la done dans les open spaces.

Absolument délicieux !

Click on the button to load the content from rcm-eu.amazon-adsystem.com.

Load content

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Articles en rapport:

2 Comments

  1. Matt

    C’est rigolo, au départ j’étais vraiment fan de The Office UK et je suis devenu un inconditionnel de la version US. J’avais fait l’erreur de juger un peu vite la série US. En fait c’est différent.

    Il me reste la VF à regarder – pour juillet !

  2. Avatar

    Ah, “The Office”, j’ai adoré cette série de Ricky Gervais (et certains épisodes de “Extras”). J’aime bien la version américaine aussi, mais je n’ai pas trop accroché avec l’adaptation française.

Écrire un commentaire

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: