Terminator : The Sarah Connor Chronicles saison 1Terminator : The Sarah Connor Chronicles est une série inspirée de la trilogie Terminator et se situe plus exactement entre la fin de Terminator 2 : Judgement Day et le début de Terminator 3 : Rise of the Machines.

Sarah Connor (Lena Headey) et son fils John (Thomas Dekker) se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator.

Ils fuient la loi depuis des années et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur, vivant en permanence sous de fausses identités. Jusqu’à ce que Sarah et John décident qu’il est temps de cesser de courir afin d’affronter leurs assaillants.

La trilogie Terminator est assez spéciale : outre les effets spéciaux qui font un bond entre T1 et T2, il faut bien avouer que l’histoire des trois films est sensiblement la même : un terminator protecteur, un terminator éliminateur et la famille Connor entre les deux.

Dans les trois films il y a un camion qui se retourne. Et le terminator qui finit dans une fonderie… Et bien figurez-vous que la série est plutôt pas mal : action, histoires parallèles… la série nous fait un peu changer d’air, tout en gardant la menace SkyNet en trame de fond.

[asa]B008L3I71C[/asa]

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :