Mise à jour de Thunderbird 1.0 en version française hier soir : opération terminée en 28 secondes. J’adore les programmes Moziila. Ensuite, retour sur Winamp Pro 5.07 que je viens d’installer et qui marche d’enfer. La dernière fois que j’ai installé Winamp remonte à 4 ou 5 ans (version 2.91 je crois) et j’avoue que j’ai été agréablement surpris. J’aime surtout la manière dont il baisse le son lorsqu’on saute une piste ou qu’on le ferme : les quelques secondes de silence permettent un changement tout en douceur, vraiment bien.

Mais pourquoi Winamp alors que je viens de mettre dBpowerAMP Audio Player ? Et bien tout simplement parce que ce dernier gère assez mal les playlists : quand je veux écouter un album je vais dans l’explorateur, je fais un clic droit sur le dossier de l’album et je lance l’écoute. Et bien dAP ajoute cette playlist aux playlists déjà jouées… pas cool, surtout quand il commence toujours avec les mêmes albums. J’ai bien essayé de vider la playlist mais sans résultat.

Adobe Reader Speed-Up a également été mis à jour hier. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, ce petit utilitaire (130 ko) permet de désactiver les plugins les moins utilisés d’Acrobat. Au final, au lieu de mettre 30 secondes à se lancer votre Acrobat met 1-2 secondes. Cela marche avec toutes les versions d’Acrobat/Reader (CE, free et payant) depuis la version 3 jusqu’aux plus récentes. Un must-have.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

A lire :  Premiers pas avec Photoshop

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :