Aujourd'hui, collège tout l'après-midi : les quatrièmes sont absolument infects et je récolte 4 nouveaux élèves dans ma classe de cinquième parce que le reste de leur classe est actuellement en Italie. On me met au parfum dès mon arrivée dans la salle des profs : "ce sont des furieux !!!". Et bien, finalement il n'étaient pas si furieux que ça : le premier était introverti, tout calme. Le second, plutôt turbulent, a vite compris qu'il était de son intérêt de suivre le bon chemin. Du coup, on a bien avancé dans le cours - prof content ;-)

Je sors du collège, démarre ma voiture, recule une dizaine de mètres - paf, le moteur s'éteint. Plus rien. Je réessaie : la batterie semble okay, je resserre les cosses au cas où... je réessaie - le moteur toussotte et s'éteint. Cela me rappelle d'autres aventures... Bref, mon tuteur arrive et s'acharne quelques minutes à démarrer et faire rugir mon pauvre moteur de 250000 kilomètres. Après plusieurs tentatives infructueuses, voilà qu'il tient la charge. Mon tuteur, c'est un peu l'homme qui parlait aux Renault... Il me propose de me suivre jusqu'au garage Renault qu'il connaît bien - verdict du garagiste : "je ne comprends pas d'où ça vient... je préférerais qu'elle soit en panne, on saurait tout de suite !". Ah oui, mais pas moi !

Du coup j'ai pris une petite bière chez mon tuteur histoire de décompresser et de discuter de la coupe du monde qui approche à grand pas. C'est intéressant de parler avec quelqu'un qui a été footballeur professionnel - j'ai appris pas mal sur la composition de l'équipe de France pour le mondial. Et du coup, je suis invité à regarder Barcelona/Arsenal mercredi soir ^_^

A lire :  Blue Mountain State saison 2

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Semi-panne de voiture !

par Matt Lecture: 2 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: