Weekend ergo retour à Nantes. Et, – joie ! – Free est de retour. Bon j’avoue que la connexion n’est pas revenue toute seule comme par enchantement… Après le weekend dernier passé à me morfondre offline, j’ai passé un coup de fil à la hotline de Free le lundi matin à 8h03 : la mise en relation avec le technicien a été quasi-immédiate et il m’a dit qu’il ouvrait un ticket d’incident sur ma ligne. Durée totale de la communication : 9 minutes 37 secondes. J’ai ainsi appris que la connexion 56k que Free propose à ses abonnés ADSL lorsque ce dernier foire est limité à 72 heures par mois, soit 3 jours. Passé cette limite, on paye la communication plein pot. C’est toujours bon à savoir car ce n’est pas franchement écrit en grosses lettres sur leur site, qui pourrait d’ailleurs être optimisé pour les temps de chargement 56k…

Lundi soir, je reçois un coup de téléphone du Centre de Kriya Yoga France qui m’annonce que la ligne ADSL est revenue mais qu’il leur est toujours impossible de se connecter malgré les bons réglages du routeur. Ce n’est que plus tard dans la soirée, vers 23h que la ligne est redevenue complètement opérationnelle. Je dois avouer que je ne pensais pas ravoir la ligne aussi vite : coup de fil à 8h, réactivation à 23h… quand on pense que certaines personnes sont bloquées plusieurs mois, je pense que je m’en sors relativement bien sur ce coup-là !

Bon, allez ce n’est pas tout ça mais j’ai une liste à mettre en route moi !

A lire :  Joli défilé

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Retour de Free en moins de 24h

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: