Special KC'était inévitable ! J'ai enfin rencontré un de mes lecteurs. Alors évidemment je connais de visu certains de mes lecteurs, soit parce que ce sont mes amis, soit parce qu'ils font partie de mon cercle familial. Celui-ci est un peu différent et pour plusieurs raisons : tout d'abord, il s'agit d'un de mes tout premiers lecteurs qui m'accompagne depuis des années maintenant et ensuite parce que je ne l'avais jamais rencontré auparavant : Kaoru.

Nous nous sommes donc donnés rendez-vous place St-Michel à Paris où, bien évidemment, je suis arrivé en retard à cause de Julia qui a voulu faire un détour par le parvis de Notre-Dame, où nous avons pu apprécier quelques spectacles médiévaux avec des troubadours à voix de castra et des damoiselles habillées en Esmeralda. La rencontre en elle-même vaut son pesant d'or :

/me prend son portable et appelle Kaoru.
M : Allô Kaoru ? Salut c'est Matt, je suis place St-Michel t'es où ?
K : Salut ! Ben je suis place St-Michel aussi... Attends je te vois ! tu serais pas blond ?
M : Si, c'est ça ! (/me se rapproche du centre de la place)
K : Ah ben non, c'était pas toi !
M : attends, je vais me mettre à côté d'un poteau. Je porte des lunettes de soleil.
K : il doit pas y avoir des dizaines de couillons à porter des lunettes de soleil par un temps pareil !
Final encounter.

J'adore ! J'avoue rigoler encore de cette petite réplique qui m'a immédiatement fait penser à un des mes meilleurs amis, Jordan. Et plus j'y pense, plus je trouve que Kaoru et Jordan ont de points communs : habits noirs style métalleux/gothique, mêmes expressions, bon humour... bref, j'ai l'impression de retrouver un copain mais avec des références musicales beaucoup plus proches des miennes. On a discuté une bonne heure autour d'un petit verre avant de se séparer. A refaire Kaoru ! ^_^

A lire :  Quartier libre d'été 2009

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Rencontre avec Kaoru

par Matt Lecture: 2 min
4

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: