Off The Hook est une comédie de la BBC, axé sur les aventures de quelques nouveaux qui découvrent la première année de fac. La série est filmée à Harrow Campus, dans l'Université de Westminster, utilisée comme décor pour l'université fictionnelle de Bankside.

off the hook saison 1

Off The Hook nous parle donc de Danny, un jeune comme tant d’autres, qui arrive à l’université espérant démarrer de la meilleure façon qui soit. C’est là qu’il rencontre Becky, mais c’est également là que Shane, son ami d’enfance, véritable catastrophe ambulante, débarque pour le plonger dans la misère. Ils font la connaissance de Fred, neurasthénique notoire, qui s’installe avec eux, suivi par Scarlet et un autre mystérieux colocataire qui écoute de la techno en permanence et qui ne semble pas sortir de sa chambre, bien qu’il laisse des post-its partout.

Pas mal de blagues potaches et de situations totalement incongrues mais c'est une série de campus donc cela obéit aux critères du genre. C'est plutôt drôle à regarder et James Buckley en personnage à la limite du morbide est aux antipodes de Jay - l'obsédé sexuel qui jouait dans The Inbetweeners.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Off The Hook saison 1

par Matt Lecture: 1 min
9

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: