Cette bande annonce pour LOST saison 5 a été diffusée hier aux Etats-Unis pendant la coupure de Grey’s Anatomy :

La saison 5 de LOST commence le 21 janvier avec une nuit dédiée à la série : un recap d’une heure, suivi de non pas un mais deux nouveaux épisodes !

J’ai hâte de voir la suite.

La chanson utilisée dans ce trailer est You Found Me by The Frays.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

7 Comments

  1. Avatar
    Highland Cow Reply

    Heroes, je décroche de plus en plus… Ça ne m’a jamais passionnée, même si je reconnais à la série de grandes qualités narratives. Je n’arrive pas à m’attacher aux personnages, quels qu’ils soient. Dans l’ensemble, je ne les trouve pas sympathiques.

  2. Matt
    Matt Reply

    En parlant de Heroes, je la trouve un peu complexe cette troisième saison… la storyline est un peu chaotique en ce moment.

  3. Avatar
    Highland Cow Reply

    Oui, un peu comme Heroes, d’ailleurs.

    Ma seule crainte, c’est que la série s’achève sur un final décevant. Je m’attends à quelque chose de grandiose, et j’espère que la fin sera à la hauteur de mes espérances.

  4. Matt
    Matt Reply

    Totalement d’accord Highland Cow. En plus, au niveau narratif, la série est un véritable petit bijou : tout semble avoir été planifié dès le départ. LOST est un immense puzzle et chaque épisode permet de découvrir une nouvelle partie de l’ensemble.

  5. Avatar
    Highland Cow Reply

    Pour moi, Lost est LA série fantastique depuis la fin des X-Files. Je me rappelle avoir été soufflée devant le génie de la première saison. La deuxième m’a beaucoup déçue, mais la troisième est fantastique, et la quatrième est tout simplement brillante. C’est une série qui respire l’intelligence et qui est excellente à tous les niveaux: acteurs, personnages, scénarios, mise en scène, narration, musique… Incontestablement LA réussite des années 2000 dans le domaine des séries fantastiques.

    Donc vivement la saison 5!

  6. Matt
    Matt Reply

    LOST est une série géniale Fanette ! C’est une de ces séries que les gens soit adorent, soit détestent. Une fois que la nouvelle saison aura commencé, LOST deviendra l’un des sujets de conversation préférés à la machine à café ;-)

    Tu as de la chance, tu as quatre saisons à voir tranquillement avant la cinquième, sans les mois d’attente entre chaque !

  7. Avatar

    Du coup j’ai fait une recherche pour voir ce que c’était, Lost. Du coup, j’ai envie de le voir (mais je sais que je n’aimerai pas, en plus je suis insupportable devant une émission, j’ai du mal avec la télé). Mais j’en envie de le voir quand même. C’est internet. ça aliène doublement.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :