Voici la seconde saison de Longmire, diffusée sur AE. Le temps pour nous de retrouver notre shériff cowboy Walt Longmire !

longmire-s2

Lors d’un transport de prisonniers, le tueur en série Wayne Durell (Dan Hildebrand) et d’autres prisonniers échappent à Walt et au FBI et se cachent dans les montagnes d’Absaroka County.

Avant son arrestation, Durell avait assassiné au moins 8 indiens – dont l’un d’eux était un jeune garçon que Walt avait promis de retrouver – pour prendre leurs organes et les vendre au marché noir. Walt décide de traquer Durell à pied, dans la tempête de neige.

En ville, Vic se dépatouille avec l’agent du FBI en charge (Noam Jenkins), qui n’a pas vraiment l’air de se préoccuper de l’état de santé de Walt.

Pendant ce temps, Branch et Henry partent à la recherche de Walt à cheval. Lors de la traque, Walt a des hallucinations de plusieurs personnes qui viennent l’aider…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

10 Comments

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :