Cela fait un petit bout de temps que je n’ai pas fait le point sur les séries donc j’en profite ici. Vous avez certainement remarqué que pas mal de séries ont été abordées depuis les grandes vacances, notamment :

Cela en fait pas mal finalement ! A peu près 20% de séries britanniques contre 80% de séries américaines si je ne m’abuse. D’autres séries vont arriver dans les mois à venir : Flash Forward (bientôt) et Legend of the Seeker (en novembre).

J’ai de temps en temps des gens qui me demandent comment j’effectue la sélection : c’est simple, j’écris des articles sur les séries qui me plaisent et que je regarde. Cela veut dire aussi qu’il y a un choix (vu je ne peux pas tout regarder). C’est pour cela que certaines séries dont j’ai parlé dans ces colonnes dans le passé ne se retrouveront pas ici cette année. Je pense notamment à Fringe (saison 2) ou à Ugly Betty (saison 4), que je ne regarde plus.

Séries (entre)regardées mais qui n’ont pas été retenues : The Fixer, Fringe, Ugly Betty, House, Shameless, The Assistants, Private Practice, Lunch Monkeys, Psychoville, Free Agents… entre autres.

Ceci dit, si quelqu’un veut écrire et mettre à jour régulièrement son article sur ces séries (ou d’autres), je suis toute ouïe.

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :