Fringe est la dernière série créée par J. J. Abrams (auteur de LOST notamment) et diffusée depuis septembre sur FOX.

En anglais, le mot "fringe" signifie "en marge de la société" mais ce terme est également utilisé dans l'expression "fringe science", décrivant des théories et des modèles non prouvés par la science mais théoriquement possible.

Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham (Anna Torv) se voit confier l'enquête.

Lorsque son partenaire et amant est blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop (John Noble), un scientifique brillant mais fou, enfermé depuis 20 ans dans un hôpital psychiatrique, et de son fils, Peter Bishop (Joshua Jackson).

Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie de la vérité...

La série commence plutôt bien : c'est un croisement entre X-Files, Aux frontières du réel, Au-delà du réel et La Quatrième Dimension, basée sur une mythologie prédominante. Et si vous aimez les sons et bruitages de LOST, vous ne serez pas perdus.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Fringe saison 1

par Matt Lecture: 1 min

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: