DexterDexter (Michael C. Hall) est un médecin légiste spécialisé dans les prélèvements de sang le jour et serial-killer la nuit, s’occupant des personnes malfaisantes qui réussissent à passer entre les mailles du filet judiciaire.

Orphelin, soutenu par ses parents adoptifs et notamment son père, il travaille en coopération avec sa soeur Debra (Jennifer Carpenter) qui est agent de la police criminelle mais il n’éprouve aucun sentiment : amour, tristesse, remords lui sont inconnus. Il a bien une petite amie, Rita (Julie Benz), mais éprouve-t-il réellement de l’amour pour elle ? Dur à dire.

Ce petit train de vie est perturbé lorsqu’apparaît un autre serial-killer, bien décidé à pimenter sa vie.

Très bonne série à laquelle on s’attache très vite, Dexter met l’accent sur l’enquête policière du côté police scientifique. Certaines scènes sont un poil violentes, notamment lorsqu’il s’occupe des “nuisibles” de la société. Cela mis à part, le fait que le héros n’éprouve aucun sentiment le rend particulièrement attachant.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Articles en rapport:

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: