C'est un peu le bazar aujourd'hui. Tout d'abord, je reçois une convocation pour un exam alors que je pensais hier que j'en avais fini. C'était à prévoir, cela me rappelle l'histoire du gars qui dit que son disque dur n'a jamais aussi bien tourné et..;;/!§... Non je vous fais marcher, d'ailleurs je viens de faire une image de mon disque avec Acronis True Image : 7 minutes pour compresser tout mon disque dur (environ 3 Go, je voyage light) en une image de 880 Mo que je grave ensuite sur DVD avec tous les programmes et mises à jour que je télecharge.

Mais je m'éloigne du sujet : le bazar a continué toute la matinée avec mon site totalement down. Problème classique : j'étais hébergé sur un serveur qui s'appelait Hypérion et qui a été remplacé par Pan. Oui, mon hébergeur est un fan des lunes de Saturne. Bref, mon domaine pointait sur des serveurs DNS inexistants, ce qui s'est traduit pour vous lecteurs par un vide intergalactique. Désolé, cela n'arrivera plus. [Mince, voilà une excuse que je ne pourrai plus utiliser à l'avenir....].

Mon cron qui sauvegarde mes données tous les jours vers 4h du matin a également échoué, en foirant un peu mes bases SQL au passage. Quand je vous dis que c'est le bazar aujourd'hui... d'ailleurs je crois que je vais tout éteindre - c'est un jour "sans".

Enfin, actualités pour mes lectrices anglicistes/anglophones : les élections britanniques se tiendront le 5 mai prochain. Tombera ? Tombera pas ?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

C'est le bazar !

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: