The Philantropist est une série diffusée sur la chaîne NBC qui narre les aventures de Teddy Rist, un milliardaire et playboy qui devient philantrope après avoir été le témoin d’une crue du fleuve Niger et sauvé un jeune africain. Dès lors, il parcourt le monde et utilise son pouvoir, son argent et sa passion pour aider ceux qui en ont besoin.

the philanthropist saison 1

Teddy est hanté par la perte de son jeune fils et met sa vie en danger pour combattre ses démons intérieurs pendant que son associé et ami Philip Maidstone (Jesse L. Martin) et sa femme Olivia (Neve Campbell) font tourner son entreprise et l’aide à se sortir des situations périlleuses avec leurs contacts haut-placés dans les ambassades.

La série est bien conçue : l’acteur britannique James Purefoy est très crédible dans le rôle du plaboy milliardaire et – même si le premier épisode est quelque peu empreint de paternalisme – la suite est plutôt bien ficellée. On se laisse prendre par les histoires de Teddy Rist, racontées en flashback avec un brin d’orgueil. On visite aussi pas mal de pays : Nigeria, Kosovo, Birmanie et France (avec un épisode dans lequel joue Lambert Wilson).

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

The Philantropist saison 1

par Matt Lecture: 1 min
3

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: