Et hop ! Une autre petite vidéo de wingsuit avec Jeb Corliss dans la combinaison cette fois. Il a pour projet de sauter depuis un hélicoptère avec son wingsuit et d’atterrir sans parachute :

Jeb Corliss est un professionel du base-jumping, skydiving et wingsuit flying. Il a sauté du haut de la Tour Eiffel, du Space Needle de Seattle et des Petronas Twin Towers à Kuala Lumpur en Malaysie.

En avril 2006, Jeb Corliss a tenté de sauter depuis la plateforme d’observation de l’Empire State Building à New York avec une caméra mais il a été intercepté par la sécurité de l’immeuble et arrêté par NYPD.

Résultat des courses : 3 ans de sursis et 100 heures de travaux d’intérêt général. Un juge de Manhattan a toutefois cassé le jugement, estimant que Corliss était “expérimenté et suffisamment prudent pour sauter d’un immeuble sans mettre en danger sa vie ou celle d’autrui”. Il est toutefois banni à vie de l’Empire State Building.

Fond musical : Invaders Must Die by The Prodigy.

Cela me fait toujours rêver cette histoire de wingsuit !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Jeb Corliss fait du base-jumping en wingsuit

par Matt Lecture: 1 min
4

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: