eastbound and down season 1

Kenny Powers, ancienne star du baseball, retourne dans sa ville natale dans le Sud des États-Unis et devient le remplaçant du professeur de sport. Mais pour lui, ceci n’est qu’une étape en attendant de retrouver la gloire qu’il mérite.

Eastbound and Down est une série qui devrait vous redonner un peu le sourire : HBO nous offre une bonne série américaine qui ne contient que 6 épisodes pour cette première saison.

Kenny Powers - joué par l'excellent Danny R. McBride - est un américain plutôt moyen qui se prend pour quelqu'un d'exceptionnel, tellement imbu de lui-même qu'il écoute en boucle ses propres cassettes d'auto-motivation (intitulées You're Fucking Out, I'm Fucking In... cela donne un peu le ton !) dans la voiture. Le langage est à déconseiller aux enfants, les thèmes aussi mais cela fait du bien de pouvoir regarder des séries peu censurées au niveau du contenu.

HBO avait au départ prévu qu'Eastbound and Down ne serait qu'une mini-série mais une deuxième et dernière saison pourrait voir le jour, histoire de combler les fans.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Eastbound and Down saison 1

par Matt Lecture: 1 min
4

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: