Billions est une nouvelle série diffusée sur Showtime qui traite du monde de la finance à New York .

Billions saison 1 photo

Dans le monde de la finance, Chuck Rhoades (Paul Giamatti), un procureur fédéral de New York, affronte certains des plus riches gestionnaires de fonds d'investissement des Etats-Unis.

Dans sa ligne de mire se trouve l'ambitieux et brillant gestionnaire de hedge funds Bobby "Axe" Axelrod (Damian Lewis, qui a joué Brody dans Homeland), dont la puissance ne cesse de croître. Les deux hommes rivalisent d'ingéniosité pour manoeuvrer au mieux au grand dam de l'autre.

Bobby "Axe" Axelrod est un survivant du 11 septembre qui dirige Axe Capital, un hedge fund basé dans le Connecticut. Il est charmant, charismatic et sa générosité fait de lui un membre apprécié de la communauté - il paie la première année d'étude pour tous les enfants de ses collèges qui ont péri lors de l'attentat du World Trade Center. Cependant, la Sécurities & Exchange Commission (SEC) pense qu'il manipule le marché.

La SEC fait alors appel à Chuck Rhoades, un masochiste sans limite qui se trouve également ^etre l'U.S. Attorney for the Southern District of New York mais Rhoades refuse de poursuivre Axelrod tant que ce dernier n'a pas fait d'erreur, car il ne veut pas sacrifier son score parfait de 81 à 0 dans la poursuite des crimes financiers au nom du Ministère Public.

La série est basée sur les croisades du procureur fédéral des crimes financier Preet Bharara, alors U.S. Attorney pour le district sud de New York. On peut aisément la classer entre les films Margin Call et The Wolf of Wall Street (avec Leonardo DiCaprio).

A lire :  Chuck saison 4

Douze épisodes sont prévus cette saison et une deuxième saison est d'ores et déjà prévue pour l'hiver 2017.

A regarder en version originale :

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Billions saison 1

par Matt Lecture: 2 min
5

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: