Matt Biscay: développeur WordPress et WooCommerce pour SkyMinds

The Office US saison 5

Cela fait pas mal de temps que je voulais vous parler de The Office version américaine.

J’ai d’abord eu du mal à faire la transition avec la version britannique originale, tout simplement parce que la première saison reprend les gags de la version british.

Je m’étais alors dit qu’ils ne s’étaient pas foulés. Et puis un jour, en saison creuse, je me suis mis la suite et j’ai enchaîné toutes les saisons. La série prend corps et cesse d’être un simple spin-off pour devenir une série à part entière.

the_office_s5

Michael Scott (Steve Carell) et Dwight Schrute (Rainn Wilson) sont mes deux personnages préférés.

Le premier est un manager régional à l’humour mal dégrossi dans une entreprise de papier, le second est son assistant, aux tendances autoritaristes qui cherche à s’élever à tout prix dans la hiérarchie.

Jim Halpert (John Krasinski), vendeur par téléphone, tombe lui amoureux de Pam Beesly (Jenna Fischer), la réceptionniste, mais leur histoire est un peu compliquée.

Tout cela tente de survivre dans l’enfer de l’open space.

Articles en rapport:

51 thoughts on “The Office US saison 5”

  1. 513.

    Dimanche, c’était le grand soir pour “The Office”. NBC lui a offert le privilège d’une diffusion après le Superbowl : la série de Steve Carell a amassé pas moins de 29.69 millions de télespectateurs – largement au-dessus de la moyenne de la série (8.5 millions) !

    Il faut dire que les producteurs ont mis le paquet en invitant deux guests de luxe : Jessica Alba et Jack Black.

  2. Je crois que “Le Bureau”, c’est la version française, et je n’avais pas accroché quand elle passait sur Canal +.

  3. Oui, j’ai vu le premier épisode de la version québécoise (Le Bureau) mais j’ai trouvé cela un peu lourd – en français cela ne rend vraiment pas pareil je trouve.

  4. Il me tarde de voir la 5ème saison de The Office U.S. Je n’ai pas encore fini les précédentes et j’apprécie beaucoup maintenant. Tu as vu qu’il y a aussi des adaptations allemande et québécoise?

Comments are closed.