Le problème : redirection durant le login WordPress

wordpress_icon_blueIl y a quelques jours, Monty m’a envoyé un petit mail en me disant qu’elle avait du mal à s’identifier sur le site. Comme je suis loggué en permanence avec Firefox, je croyais que c’était un bug du navigateur.

Or, après avoir changé de navigateur deux fois (Chromium et Opéra), je me suis vite rendu compte que quelque chose clochait : une fois que l’on cliquait sur le bouton login, il y avait comme une redirection qui ne se faisait pas bien. Le navigateur moulinait et finissait par cracher un bout de page avec seulement quelques éléments HTML.

La solution : un plugin WordPress maison

Du coup, je me suis dit que l’on pouvait peut-être arranger les choses, c’est ainsi que j’ai écrit un nouveau plugin WordPress : Sky Login Redirect.

Pour changer un peu, je l’ai hébergé directement chez WordPress, histoire de voir comment fonctionne leur système. Si c’est bien, je migrerai les autres là-bas.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Vous souhaitez réaliser un nouveau projet WordPress ou WooCommerce, ajouter de nouvelles fonctionnalités, ou améliorer les performances de votre site?

Parlons de votre projet »

Articles en rapport:

Écrire un commentaire

close

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: