J’ai eu l’occasion de participer à la beta privée de Digsby, un nouveau client de messagerie instantanée multi-protocoles.
Et bien je peux vous dire que c’est une petite révolution si je le compare avec mes clients précédents, à savoir Miranda et Pidgin.
Tout d’abord, Digsby est beau. Graphiquement, c’est très réussi et on peut même changer de thèmes. Ensuite, j’ai pour la première fois réussi à mettre une tagline et un avatar, et ce pour la première fois.
Marre des agences qui sous-traitent ?
Avec moi, vous parlez directement au développeur qui fait le travail. Pas d'intermédiaire, pas de promesses creuses. Juste du code propre et un interlocuteur joignable.
Travaillons directement ensemble →Messagerie instantanée
Possibilité de compacter toutes les différentes adresses d’un contact sur un seul nom d’utilisateur
Tabs pour conversations multiples avec possibilté de détacher une conversation pour qu’elle ait sa propre fenêtre
On peut envoyer des SMS depuis la denêtre de chat
L’InfoBox permet de lire la tagline des contacts en passant la souris au dessus du nom
Si vous n’êtes pas dans Digsby, une popup apparaît au dessus de l’application en cours puis disparaît au bout de quelques secondes.
Vous pouvez gérer vos comptes Hotmail, Gmail, Yahoo Mail, AOL/AIM Mail, IMAP et comptes POP depuis Digsby.
Popup notifications en cas de nouveau mail.
L’InfoBox donne l’aperçu des messages.
On peut envoyer des mails directement depuis la fenêtre de chat.
Réseaux sociaux
- Support de Facebook & MySpace
- Alerte des ajouts d’amis, messages, invitations etc
Tout se passe sur le site de Digsby.
Si vous voulez le tester, utilisez le code d’invitation « beta0205 » ou, à défaut, envoyez un mail au service beta.
Un projet WordPress en tête ?
Vous avez une idée claire de ce que vous voulez, mais pas les ressources en interne pour le faire bien. Je développe des sites et extensions WordPress sur-mesure — sans délais à rallonge ni mauvaises surprises.
Décrivez-moi votre projet →
Mouhahahahaha …!! :p
Avoue que tu es jalouse parce que je peux me connecter avec plusieurs comptes MSN simultanément !!
Digsby est sorti aujourd’hui de sa beta privée : vous pouvez désormais vous inscrire sans code d’activation !
Eh bien, moi, je me sers d’Adium pour le mac et il peut se connecter à plusieurs comptes, non seulement MSN, mais gtalk, yahoo et autres bêtises, même que parfois, quand plusieurs personnes me ‘parlent’ en même temps, ma vieille cervelle s’emmêle ;)
Ah oui, à chaque fois que je l’allume j’ai une demi-douzaine de fenêtres de dialogues qui clignotent… dur dur de suivre tout cela en même temps ! ;-))