Certains appellent cela de la malchance. J'appelle cela une malédiction. Ma nouvelle alimentation vient de rendre l'âme, bien que sa fin de vie aura été moins spectaculaire que la précédente : impossible de démarrer correctement, sifflements, plantage systématique dès que la charge dédiée du processeur dépasse les 200 Mo... Le hic, c'est que - bien évidemment - tous les fichiers dont je me sers habituellement sont sur le PC qui ne peut plus démarrer. Je suis donc obligé de me rabattre sur le portable, ce qui est quand même beaucoup moins pratique :-/

J'avais acheté mon alimentation rue Montgallet. Hors de question que je perde une demi-journée pour m'y rendre. J'irais donc faire jouer la garantie quand je passerai dans ce coin-là.

Première alimentation : 350W. Seconde alimentation : 430W. Je crois que je vais opter pour une 650W tout de suite et qu'on n'en parle plus !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Yet another fried PSU...

par Matt Lecture: 1 min
5

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: