Enfin non pas vraiment : c'est toujours la même tête mais avec une coiffure différente. Et oui comme quoi tout fout le camp... si même moi je commence à changer mon style de coiffure, où va-t-on ? Pour situer un peu le contexte, j'ai eu à peu près 3 styles différents depuis aujourd'hui : tout d'abord une sorte de coupe au bol sans bol, très eighties, de 0 à 7-8 ans. No comments, on mettra cela sur le compte de la folle jeunesse. Ensuite, vers 8 ans, on m'a donné un magazine pour que je choisisse ma coupe préférée. Au bout de 120 pages, toujours rien. J'ai donc demandé la coupe du gars qui se faisait coiffer devant moi. C'est ainsi que je me suis retrouvé avec une brosse ronde jusqu'à mes 14 ans. De la fin des années 80 jusqu'au milieu des années 90, c'était le top du top d'avoir une brosse - surtout lorsqu'on était blond hollandais - et il n'y avait aucune connotation associée, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.... Bref, je sens alors le vent tourner et me décide à laisser retomber un peu mes cheveux et à les porter un poil plus long (*tambour* - *cymbale* - l'otarie passe devant l'auditoire en claquant des nageoires).

Et ce jusqu'à aujourd'hui où j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux encore un peu. Pour l'instant c'est pas mal, reste à savoir si j'arriverai à tenir sur la durée. Apparemment il va falloir mettre du gel (ou "cire" comme l'appelle ma coiffeuse préférée) et jouer du peigne tous les matins, ce qui me laisse un peu froid (vu que j'en ai perdu l'habitude) mais bon faut savoir hein... si on veut un look de rock star/guitar god faut y mettre un peu du sien :-)

A lire :  The Shamrock Diaries : Day 3

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

  • No Related Posts Found

Nouvelle tête

par Matt Lecture: 2 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: