Cela fait quelques mois que je n’ai pas fait le point sur les nouveautés du site ! Voici ce qui a été modifié pendant ces trois derniers mois :

  1. Mise à jour de WordPress après quelques mois de retard, histoire de basculer sur une version « éprouvée »… et dans quelques jours sortira la version 3.0 !
  2. Le bouton « reply » des commentaires est de nouveau opérationnel : en cliquant sur le bouton, le formulaire apparaît juste en dessous du message auquel vous voulez répondre. C’est le comportement habituel mais en déplaçant les javascripts dans le footer, cela m’avait échappé.
  3. Les couleurs des commentaires sont de nouveau alternées. J’avais ajouté comment_class() au bouton « reply » – visiblement WordPress n’aime pas ça !
  4. Toujours quelques problèmes avec le flux RSS et Feedburner : certains commentaires apparaissent aléatoirement dans le flux RSS des articles de temps à autre. Cela semble s’être réglé tout seul depuis quelques jours.
  5. Les inscriptions sur le site seront bientôt closes pour une durée indéterminée. Si vous avez un compte et que vous n’avez jamais posté, pensez-y. Les comptes fantômes n’ayant jamais servis seront supprimés à intervalles (plus ou moins) réguliers.
  6. Grosse optimisation du serveur au niveau du cache Apache. Je ne m’y prenais pas comme il faut mais je crois que là j’ai trouvé les bons réglages. J’en ferai un tuto bientôt (cela va devenir une phrase culte ici ça !).
  7. Vous pouvez désormais signaler les commentaires s’ils ne respectent pas la ligne éditoriale du site (spams, SMS etc). Comme je ne suis pas tout le temps sur le site, cela placera le commentaire en modération, hors de la vue du commun des mortels (après 2 signalements).
A lire :  Concours : un livre "Réussir son site web avec XHTML et CSS" à gagner

That’s all folks !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :