Sexy maidJe vais très prochainement lancer un petit script qui va automatiquement supprimer les comptes des membres qui ne se sont pas connectés durant les 13 dernières semaines. Alors vous vous demandez peut-être le pourquoi de ce petit nettoyage ? Et bien tout simplement pour éviter de me retrouver avec des sauvegardes monumentales alors que certains comptes ont été désertés. Beaucoup de gens s'enregistrent sur le site avec des adresses emails erronées (sciemment ou non d'ailleurs) : une inscription sur deux est effectivement validée, selon les statistiques de Sabre.

J'ai choisi 13 semaines parce que cela équivaut au quart de l'année. Je pense que c'est un délai relativement raisonnable pour juger de l'activité d'un membre. Ménage prévu dans deux semaines.

Donc si vous souhaitez garder votre compte, identifiez-vous sur le site de manière à me signaler qu'il est toujours actif. Merci :)

Ps : ce petit ménage sera exécuté par Claudia...

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Nettoyage de la base membres

par Matt Lecture: 1 min
6

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: