J’ai récemment mis à jour notre réseau et après quelques jours d’utilisation, je me rends compte que le Netgear DG834PN ne fonctionne pas si bien que cela. En fait, à ce stade, la phrase précédente est une litote : il ne fonctionne pas bien du tout. Les problème apparaissent lorsqu’on utilise le WiFi – l’une des fonctionnalités majeures d’un routeur WiFi soit dit en passant – il est impossible de rester connecter plus de 5 minutes en WiFi avec mon portable ! Après enquête, il semblerait que le réseau sans-fil fasse chauffer anormalement le routeur, quasi-bouillant en dessous. Et cela n’a rien à voir avec la température extérieure… c’est tout simplement un produit bêta avec un firmware non finalisé. Direction le service RMA. Je repars sous mon DG834G qui lui offrait le VPN en prime.

Cela baisse un peu chez Netgear… décevant même.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Vous souhaitez réaliser un nouveau projet WordPress ou WooCommerce, ou ajouter de nouvelles fonctionnalités? Ou améliorer les performances de votre site?

Parlons de votre projet »

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :