Petit message de service : j’ai procédé à un petit ménage de printemps des comptes membres. En effet, je me suis aperçu que le site possédait plus de 2000 membres. Or, certains n’ont jamais été utilisés (juste validés), d’autres ont été membres pendant des années sans laisser le moindre avis ou commentaire, d’autres encore utilisaient des emails jetables.

Je pense que cette situation n’est pas très juste : si l’on est membre actif, on prend part un minimum à une communauté et on ne leech pas sans rien dire. Ces comptes ont été supprimés automatiquement.

Il reste à ce jour environ 120 comptes de membres ayant posté au moins une fois dans l’existence de leur compte. Je pense que ce n’est pas trop demander : au moins un commentaire… Le ménage s’est fait avec un plugin mais il se pourrait que je mette en place un cron job plus régulièrement. Des conditions d’utilisation ont été rajoutées à la page d’enregistrement.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Ménage de printemps des comptes membres

par Matt Lecture: 1 min

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: