Ubiquité par mailJ'aime le fonctionnement de ce blog. Mes visiteurs sont assez imprévisibles : il y a des jours où personne ne demande de supplément d'informations et d'autres où je croûle sous les demandes. Et le plus amusant, c'est que toutes ces requêtes se font exactement au même moment. La théorie des probabilités voudrait que cela s'étale un peu dans le temps. Et bien non, c'est là tout le paradoxe de SkyMinds : tout le monde veut me contacter le même jour, à la même heure et de préférence lorsque j'ai plein d'autres choses à faire. Cela va de la demande de support au développement de scripts PHP en passant par le design de site.

C'est assez incroyable quand on y pense - le record aujourd'hui doit être de 14 personnes qui me contactent au même moment dans un créneau de 20 minutes. A croire qu'ils se sont tous donné le mot ! C'est dans ces moments-là qu'on apprécie Gmail et mails rangés en fils de discussion. Super pratique, tout y est ordonné et l'on sait exactement ce que l'on a répondu à telle ou telle personne. Au fait, demain j'aurais le temps donc je suis quasiment certain que personne ne va me contacter - finalement, ce n'est pas la théorie des probabiltés mais la loi de Paquel ^_^

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Le support simultané ou l'ubiquité par mail

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: