Je relève mes mails ce matin 54 commentaires à modérer sur ce blog, dont certains sur des posts n’étant pas écrits : du pur SPAM ! Ni une ni deux, je découvre la page Tackling Comment Spam pour WordPress. Résultat : deux plugins activés et une modification de fichier empêchant de commenter des posts non-existants. Tu fais moins le fier là hein script kiddy à deux balles !

J’ai assisté à un cours de littérature chinoise aujourd’hui, en compagnie de ma soeurette. Pas mal, c’est axé à la fois sur Le roman au bord de l’eau et sur les films qui en découlent : étude de Tigres et Dragons, films de Bruce Lee… avec un rappel historique de la culture chinoise et japonaise. Le cours était assez scolaire, il y a des moments où je me croyais en 2nde ou en première du temps où l’on faisait classe commune avec des littéraires :
« _ Monsieuuur, est-ce qu’on pourrait dire que (insérer une grosse ânerie ici) ? »

A la sortie pareil : des gens lisent des bouquins dans le couloir, adossés au mur. Attendez les gars, ça va pas là… vous avez de la fièvre ? Non, plus sérieusement, les « L » font vraiment partie d’un monde à part. Rien qu’à les voir je suis pris d’un fou rire nerveux : cela commence par un petit rictus qui dégénére rapidement jusqu’au moment où je m’étrangle telle une baleine avalant un chipito de travers.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

A lire :  Bloquer les spammeurs à la porte du blog

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :