Who ?!J’ai fait un peu de ménage dans la base de données de ce blog et je me suis aperçu que beaucoup de gens se sont inscrits – ce qui est bien, voire même flatteur puisqu’ils doivent être lecteurs potentiels – mais que peu utilisent leur compte. J’ai donc supprimé les comptes qui n’ont jamais servi, ce qui ne changera pas grand chose à part faire un peu de place dans ma base SQL. Le même sort a été réservé à ceux qui ont créé plusieurs comptes ou qui se sont amusés a créer de fausses ID genre “admin” et j’en passe. Apparemment, certains aiment bien s’amuser avec les comptes… après tout pourquoi pas ? Visiblement j’ai même des lecteurs russes aux noms vraiment exotiques – ça me rassure, au moins on peut se dire que j’ai une équipe du FSB prêt à intervenir en cas de problèmes ^_^

Pour rétablir la balance, j’ai donné quelques privilèges supplémentaires aux personnes qui postent ici souvent et qui font avancer le schmilblick. Ne me demandez pas quels sont ces privilèges, je n’en ai pas la moindre idée. J’ai juste augmenté votre niveau d’un cran (niveau 0 -> niveau 1). A vous de voir ce que cela fait :-)

Il me semble qu’il manque une fonctionnalité à WordPress. Vous le savez sûrement, je n’ai pas migré vers la version 2.0.1 parce que j’abhorre tout simplement son nouveau mode de gestion. Je reste donc sur la version 1.5.2 mais sans bénéficier du nouveau système de gestion d’utilisateurs. Or, dans la section User de l’interface d’administration, je pense qu’il aurait été sympathique d’afficher le nombre de commentaires postés par chaque utilisateur. A chaque fois que je me rends sur cette page, cette absence d’information me choque. Pour bien, il faudrait sûrement écrire un plugin…

A lire :  Wordpress v1.2.2

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

De bien drôles de membres

par Matt Lecture: 2 min
5

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: