Bugfix !Je viens de m’apercevoir, en renforçant un peu la sécurité du site, que la barre d’identification du site ne fonctionnait pas correctement. En effet, je l’avais écrite principalement pour l’administration, puis l’avait étendue aux membres qui s’enregistraient. Sauf que j’avais oublié d’enlever une routine de test… ce qui fait que les gens s’identifiaient mais le formulaire d’identification leur était toujours présenté ! Et bien voilà, c’est désormais corrigé. Le pire, c’est que cela doit faire des mois fait bien des mois que je n’avais pas touché à cette partie du code.

Désolé donc si vous avez toujours connu ce formulaire qui revenait même après identification. Les membres identifiés ont droit – comme prévu initialement – à une citation en anglais, mise à jour quotidiennement, dans le bandeau.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Vous souhaitez réaliser un nouveau projet WordPress ou WooCommerce, ou ajouter de nouvelles fonctionnalités? Ou améliorer les performances de votre site?

Parlons de votre projet »

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

3 Comments

  1. Matt
    Matt Reply

    Mise à jour : plus personne ne devrait désormais tomber sur la console d’administration comme cela pouvait être parfois le cas. Vous restez désormais sur la page que vous lisiez avant identification.

  2. Matt
    Matt Reply

    Je ne m’en étais jamais aperçu parce que la routine ne prenait en compte que le compte admin… maintenant elle prend en compte tous les membres identifiés !

    Matt tu vieillis ! ;-))

  3. Avatar

    Ha ben, je comprends mieux pourquoi il me demandait toujours de remettre mes « préférences » après chaque connexion :)

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :