Et hop ! Petite mise à jour de WordPress, qui vient de passer à la version 1.2 (Mingus). J'en ai profité pour élargir un peu la page (et oui, avec un 17'' LCD on aime occuper tout l'espace !), ajouter un catégorie Web ainsi que plusieurs liens : une section Software pour tous les programmes que je considère utiles et une section Web Services pour les sites jugés dignes d'intérêt. La feuille CSS a été refaite, au vu de quelques incompatibilités avec la nouvelle mouture. Je trouve cela pas mal pour l'instant, il me reste à faire quelque chose pour le bandeau mais bon...

J'ai aussi pas mal travaillé sur un nnouveau script PHP/MySQL, SkyRSS Reader, qui a pour vocation de lire des flux RSS (blogs, actualités...). Le principe est de faire de quelque chose de simple, efficace et facile à configurer. Voici l'avancement des travaux :

Features :

  • parses all RSS feeds (rss 0.91, 0.92 and 2.0 compliant)
  • unlimited number of RSS feeds, stored in a MySQL table
  • At the moment 2 files only : CSS file and parser

TODO list

  • Easy setup script + add a config file
  • Admin section to add feeds
  • Restrict the number of news per feed

C'est tout pour le moment, il marche comme je veux. La feuille CSS est assez simple donc facile à modifier pour tout le monde. Par contre, je prends mon temps pour l'écrire : je le finirai certainement en juin lorsque j'aurai les résultats de mes exams.

Pour développer votre projet WordPress ou Woocommerce, faites appel à mon expertise pour réaliser un site rapide, performant et fonctionnel.

Je soumets mon projet

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Blog lift

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: