J’ai encore failli à la règle d’au-moins-un-post-tous-les-3-jours… mon excuse ? N’avoir pas pensé à poster dans le futur : je fais cela depuis quelques semaines déjà – j’écris un ou deux posts d’avance pour les jours où je suis privé de connexion et je les poste dans le futur. WordPress se charge alors d’afficher les posts au jour dit. C’est beau la technologie. Maintenant il faudrait quelque chose pour stimuler un peu la mémoire du blogger… à quoi sert la technologie si on ne pense pas à la mettre en place ? Tiens, cela ferait un très bon devoir de philo cela !

J’ai passé le week-end aux Sables d’Olonne. Déprimant. Des vagues de plusieurs mètres de haut, de l’écume partout, même la porte de l’immeuble est complètement ensablée – je n’avais jamais vu cela auparavant : une porte blanche qui devient marron avec le sel des embruns et le sable qui se colle par dessus. J’ai maintenant un ‘truc’ pour ouvrir la porte le matin : je l’ouvre d’un grand coup en me cachant derrière. Cela évite de se payer tout le sable dans les yeux à 7h du matin lorsque je quitte l’immeuble. Vital pour bien commencer la journée sans les yeux de Casimir.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Week-end ensablé aux Sables

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: