Et hop, de retour à la maison après une semaine d’exams intensifs : 5 épreuves orales en tout, espérons que tout ira bien. Cela m’a permis de (re)découvrir Toulouse : la chaleur étouffante (35.5° vendredi dernier !) m’a obligé à découvrir la sieste passé deux heures l’après-midi. Et c’est pire lorsque l’on reste inactif : une moiteur persistente et quasi-permanente s’installe 10 minutes après la douche… et ne cessera de nous importuner qu’à la douche suivante. Bref, mieux vaut avoir un appart orienté vers le Nord !

A part cela, j’ai marché (beaucoup) près du Capitole, de la place Wilson, près de St-Sernin… bref j’ai bien cavalé. Je suis aussi allé au ciné, voir LadyKillers, Shrek 2 et Saint-Ange. J’ai adoré les deux premiers : du bon humour à décorner les boeufs, cela fait vraiment du bien de temps en temps ! Par contre, le dernier film est une bouse : rien d’effrayant, rien de fantastique… une perte de temps.

Ah oui, j’oubliais : je suis en vacances maintenant ! =)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :