Et bien voilà, plus d’exams ni de concours et donc par conséquent plus de révisions. Il fait beau et chaud dehors. Les vacances sont là !!! J’ai déjà commencé à ranger ma chambre que je quitte pour 2 mois pour rejoindre ce petit coin de la Bretagne. Le plus dur lors des préparatifs de grandes vacances c’est de savoir ce que l’on va prendre : le micro a déjà sa place réservée dans le coffre de la voiture mais je me demande si je vais prendre mon écran plat ou pas. Dilemme en perspective.

Au niveau du micro, le pire viendra de deux choses : la connexion Internet foireuse en 56k et la chaleur infernale qui crashe tout sur son passage. J’ai demandé à Mr Wanadoo un accès 512k donc j’espère qu’ils ne me joueront pas le même tour que Cegetel l’année dernière

Je me suis déjà prévu un petit programme développement Web, avec les quelques scripts que j’ai sous le coude et qu’il me reste à finir, à peaufiner ou encore à revoir. Bref, un peu d’occupation pépère avant d’aller à la plage et faire de la planche à voile – c’est vraiment cool la vie d’étudiant ;-)

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Articles en rapport:

Matt
Author

Matt est formateur, développeur expert WordPress et WooCommerce, et administrateur réseau chez Codeable.

Écrire un commentaire

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :