Jardin

Cela fait déjà une semaine que je suis en vacances et je n'ai pas arrêté de ranger chez moi : je me suis sérieusement occupé du jardin en taillant toutes les haies (sapins et troènes), descendu un arbre de 3 mètres, taillé le photinia en forme de rubis - ça, ça m'éclate, personne n'en a un de cette forme et ça en jette vraiment ! - commencé à arracher le lierre d'une rocaille, fait crever le lierre le long du mur et tondu la pelouse. Phewww. Je précise que j'ai descendu la haie de sapin d'environ 2 mètres, découvrant une fenêtre haute de l'atelier d'un de mes voisins. Ce qui est drôle, c'est que je n'avais jamais vu cette fenêtre. Cela va lui faire tout bizarre d'avoir la lumière du jour dans son atelier !

Gros rangement à l'intérieur aussi, j'ai fait un bon ménage de printemps. Personne n'aime ça mais on se sent bien une fois qu'on contemple l'œuvre accomplie. Un peu comme le footing tiens.

España

Et bien sûr, fidèles à l'habitude que nous avons prise il y a 3 ans, nous repartons en Espagne, toujours du côté de Tarragone. La variante cette année, c'est que nous serons... 9 ! Autant dire que ça va changer quelques habitudes.

Le site part donc lui aussi en vacances quelques jours. Certains articles ne seront donc pas mis à jour comme à l'accoutumée mais ce n'est que partie remise. A la semaine prochaine !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Vacances de Pâques 2009

par Matt Lecture: 1 min
5

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: