Et hop ! Me voici fraîchement revenu d’une petite semaine de ski et snowboard dans les Hautes Alpes, rendez-vous familial par excellence puisque cela nous permet de nous retrouver à quatre, tranquillement, dans un cadre dépaysant et loin de tout le bruit et l’agitation de la ville. Et on évite les fameux repas gargantuesques qui durent des heures, nous focalisant sur les pistes à descendre, avant-goût des résolutions sportives que nous prendrons demain et que nous tenterons de tenir tiendrons en 2007. A peine quelques pistes ouvertes à cause du manque de neige mais il y en avait suffisamment pour s’amuser comme il fallait. Dommage qu’il n’y ait pas eu de compétitions – ce n’est que partie remise.

Le retour fut vertical d’environ 1000 kilomètres pour rejoindre le Pas-de-Calais et le cercle familial. Repas gargantuesques en perspective. Pluie, tempête de vent… la suite dans quelques jours !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles en rapport:

Vacances de Noël 2006

par Matt Lecture: 1 min
0

Pin It on Pinterest

Share This

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: